Les Pléiadiens : Que la grâce fasse feu de joie…

Les Pléiadiens – extrait

Notre but est de permettre au monde de grandir, de le supporter dans son processus de croissance. Ça va secouer encore et nous ferons ancrage au coeur du coeur, là où l’essence de la vie vibre depuis toujours et pour toujours.

Nous sommes pour vous comme des grands frères, nous avons acquis l’expérience des aînés et avons dû, nous aussi, plusieurs fois renaître de nos cendres et nous renouveler. Notre monde est aujourd’hui stable et harmonieux, c’est un monde où règne l’amour et la lumière, où la paix est le socle de tout échange.

Nous sommes les Pléiadiens. Beaucoup d’entre nous soutiennent vos pas et avancées. Nous vous inspirons des solutions écologiques, des inventions technologiques et soufflons à vos âmes le goût de retrouver l’amour et la paix dont vous êtes issus. Nous vous aimons et avons pour vous, les humains, si petits sur leur chemin, une compassion tendre et infinie. Vous êtes tellement pris dans vos manipulations, dans vos stratégies, tellement coupés de votre inspiration divine. Mais le monde change. Nombreuses sont les âmes qui s’ouvrent et se déconnectent à leur essence et nous nous réjouissons de vos victoires et de voir l’aura de la Terre s’éclairer comme un soleil…

Nous sourions… Votre foi est grande et si petite en même temps ! Vous avez besoin de faire vibrer vos corps avec des instruments, car vous êtes pour l’instant coupés de votre musique intérieure et de vos potentiels. Musique cristalline qui vibre à l’unisson. Nous sommes sensibles à la beauté de votre quête.

Que la grâce de la lumière fasse en toi feu de joie… Nous sommes toujours là.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.