Les Pléiadiens : Regardez au-delà des évidences

Les Pléiadiens – extrait

Ton ouverture vient titiller ceux qui aimeraient garder le contrôle des consciences et empêcher le déploiement de l’amour sur l’humanité toute entière. Qu’importe si les entités sombres s’agitent, rien ne pourra faire reculer la lumière et l’amour qui grandit sur la Terre.

Apprenez à regarder au-delà des évidences, de ces évidences qui vous sont montrées, des apparences que l’on veut vous faire avaler. Le monde a basculé, rien ne peut désormais empêcher la nouvelle Terre de prendre place et de rayonner dans l’univers. Les temps nouveaux sont là. Notre présence s’intensifie en ces temps de profondes transformations.

Il faut désormais créer une famille terrestre, une communauté d’âmes porteuse de cette lumière dont la Terre a tant besoin. Vous vivez depuis plusieurs années l’activation de vos corps de lumière et la remise en marche de votre ADN. Tout cela avait soigneusement été bridé pour vous empêcher d’accéder à votre liberté souveraine. C’est le temps de l’éclipse, la noirceur a recouvert le monde depuis des éons, mais soyez sûrs, chers frères et soeurs, que la soleil réapparaîtra, plus glorieux qu’il ne l’a été.

Notre présence aimante est votre meilleure armure pour affronter la nuit. Le trouble s’accentue, grandit. L’inconscience et le manque d’amour sont entrés en guerre contre la lumière. Même si le monde a basculé, il y a encore tant et tant à faire pour installer l’énergie cristalline dans le coeur de l’humanité.

Nous sommes vos frères des étoiles et votre progression, votre évolution va avoir un impact considérable sur toutes les galaxies. Nous sommes les Pléiadiens, vos frères d’ailleurs, et nous sommes engagés auprès de vous de différentes manières. Ecoutez nos voix, ouvrez vos coeurs et ne vous laissez pas distraire par l’apparente régression de votre monde. Les portes s’ouvrent, l’ombre recule et la lumière met en avant ce qui était caché, toutes les manipulations, toutes les volontés de détruire. Vous êtes acteurs du monde et puissants, bien plus que vous ne l’imaginez.

Nous vous aimons infiniment et vous invitons à garder dans vos coeurs et vos têtes la certitude que vous êtes accompagnés depuis toujours et pour toujours. Nous sommes toujours là, au coeur du coeur, et de tout temps.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.