Marie : Abandonnez-vous à l’amour

Il n’y a plus de temps à perdre. Les temps s’accélèrent.

Vous avez, en très grand nombre, à agir dans le monde, à éclairer le monde. Vous êtes mes enfants chéris. Je vous ai placés ici, je vous ai guidés et accompagnés. Vous avez à ouvrir les voies d’un monde nouveau, les voies de l’amour, les voies des liens qui se resserrent face à la puissance qui se déchaîne. Il va falloir resserrer les liens, créer des espaces communs, des espaces de communauté de cœur pour balancer, pour équilibrer la noirceur du monde, pour équilibrer la noirceur des hommes dont la conscience reste endormie.

Je vous demande de prendre chaque jour du temps pour être connectés à votre Source infinie, pour être connectés au Père de toutes choses, car c’est en lui que vous trouverez le courage, la force et l’amour nécessaires pour agir et inspirer le monde. Il est urgent de vous mettre en marche. N’attendez plus. Sachez que nous sommes avec vous.

Sachez que la grande famille du Ciel accompagne votre processus de transformation et que même au cœur des moments les plus noirs, nous serons unis pour soutenir votre ouverture de conscience, pour soutenir l’évolution de l’humanité.

Il n’y a plus de temps à perdre. Je vous ai assurés de ma présence et de mon amour de tout temps et en tous lieux, par-delà tous les mondes. Je reste votre socle fiable et sûr. En moi, vous pouvez vous reposer. En moi, vous pouvez reprendre des forces. En moi, vous pouvez trouver la ressource immuable et parfaite. Je suis lumière et amour par-delà les mondes, par-delà le temps, par-delà les histoires. Je suis le principe divin de vie, Je SUIS. Que s’ouvrent toutes vos fenêtres, abandonnez-vous à la vie, abandonnez-vous à l’amour qui transforme tout.

Merci d’avoir répondu à mon appel.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

 

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.