Les Pléiadiens : Cultivez votre connexion au divin

Je ressentais ce matin comme un pétillement joyeux, comme si un groupe d’amis était en joie, contents de se retrouver, comme une excitation fébrile… et voilà qu’en me posant pour accueillir la Présence, ce long message m’est parvenu, en direct des Pléiades.


Salutations, chère soeur des étoiles.

Nous dansons de joie à l’idée que le chemin s’ouvre à nouveau.
La Terre vit actuellement des moments délicats, sa grande transformation dure depuis des décennies. Elle arrive aujourd’hui à son apogée.
Qu’importe les éléments extérieurs qui vont venir vous bousculer, qui viendront vous faire douter – n’en doutez pas – il ne tient qu’à vous de rester centrés, de cultiver votre espace de connexion intime au divin. Votre source de création se situe là.

Les éléments extérieurs ne sont qu’illusion au niveau le plus profond de la création.

Revenez en vous-mêmes, connectez-vous les uns aux autres. Vous allez, par la force des liens, par la profondeur de votre réunification, pouvoir traverser les nombreuses secousses, les nuits noires à venir.
Nous n’avons pas pour objectif de vous faire peur, de vous effrayer, mais seulement de vous faire prendre conscience que le processus actuel est inéluctable et nécessaire à la purification du corps de la Terre. Rien ne peut dévier le plan parfait.

Au moment où la guerre extérieure s’amplifie, de multiples manières, vous connaissez chacun, en tant que groupe humain, mais chacun aussi en tant qu’individu, une réorganisation de votre ADN, une épuration de vos mémoires.
Alors que tout semble s’alourdir, des manteaux de larmes, de drames, de noirceur sont pourtant en train d’exploser pour vous libérer et ramener en vos coeurs la lumière cristalline de la source dont vous êtes issus.

Apprenez à garder votre regard tourné vers l’intérieur. Préservez-vous de tout ce qui vous sera montré et qui n’a d’autre but que de vous déstabiliser, que de vous faire perdre votre pouvoir souverain, votre puissance de créateur.
Apprenez à tourner votre regard vers l’intérieur, vers votre coeur, lieu de connexion à votre source, au Père créateur.
Dans cette période de transition, particulièrement remuante, nous vous invitons à observer vos façons de fonctionner, tous vos conditionnements, tout ce qui fait de vous des êtres dérisoires, des êtres si petits, alors que la réalité que vous avez oubliée est celle de votre magnificence, de votre puissance magnifique.
Vous êtes des êtres lumineux, des êtres pouvant réaliser l’impossible, à condition d’exploser les carcans qui vous limitent.

Nous sommes nombreux, de par les dimensions, sur les lignes de temps, à soutenir vos avancées, à préparer l’avènement du nouveau monde.
Cultivez la joie, cultivez par-dessus tout la gentillesse, cultivez par-dessus tout la bienveillance.
Choisissez d’être doux, choisissez d’incarner l’amour dont vous êtes issus.
Cela peut passer, chaque jour, par des petites actions, à l’égard des frères et soeurs que vous rencontrez dans l’espace de votre dimension.
Soyez bons envers le règne animal. Soyez bienveillants envers le règne végétal. Soyez reconnaissants de l’abondance de Gaïa, la Terre, votre Terre.
Apprenez à tourner votre regard vers la lumière, vers la créativité, vers le beau qui soutient le processus de vie. Vous nourrirez ainsi le processus complet de vie.

Rien n’est à rejeter, ni l’ombre, ni la lumière, car tout cela forme un tout en équilibre. N’oubliez pas d’être vous-mêmes, au plus près de votre humanité, douce et cruelle, puissante et fragile.
Toutes les expériences sont le terreau de votre humanité.

Veillez, car les temps sont proches et nous avons besoin d’hommes et de femmes conscients, éveillés, engagés.
Ce passage ne pourra se faire sans votre courage, sans votre volonté de nourrir le monde de votre amour.

Soyez en paix et heureux, honorés de participer à cette aventure, certes parfois effrayante, mais ô combien enthousiasmante. Vous avez choisi.

Nous sommes les Pléiadiens, frères et soeurs des étoiles, au service de la Terre. Salutations à vous.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.