Les Pléiadiens : Votre fibre essentielle est amour

Salutations, chère soeur.

Nous percevons l’urgence d’être présents plus souvent. Les temps s’accélèrent, votre monde amplifie son chaos. Tout est à sa place, tout suit son ordre logique, mais nous devons, nous nous devons, d’être présents auprès de vous pour vous permettre de ne pas oublier qu’une intelligence plus grande est à l’oeuvre, qu’au-delà de apparences de votre monde, fausses, trompeuses, chaotiques, terrifiantes, une onde d’amour est en train d’inonder le coeur de chacun d’entre vous, d’inonder la planète et tous les plans. Nous vous invitons à rester ancrés au présent le plus possible.

Nous l’avons dit et redit. Entrez en vous-même, nourrissez à partir du coeur une vision lumineuse et positive de ce qui est en train de se passer.
Aucun d’entre vous ne sera laissé pour compte. Chacun suit le chemin qui lui est dédié, le chemin qui va lui permettre de révéler son essence particulière.
Tout ça n’est qu’un jeu. Ne vous laissez pas prendre par la densité apparente du monde.

Il est urgent désormais de resserrer vos liens, de ne pas rester isolés, chacun dans votre tour d’ivoire, chacun replié dans ses retranchements, en faisant en sorte de révéler les liens qui vous unissent. Allez vers ceux qui vous appellent, n’attendez plus.
Essayez ensemble de créer des espaces de prière et de bienveillance. Un petit groupe suffit. Des centaines de petits groupes peuvent changer le monde.
Certains de ces groupes vont être des éclaireurs pour la suite, pour la mise en route d’une vision nouvelle.
Vous êtes aimés de toute éternité et nous sommes si touchés, si fiers de vous voir rester debout, de vous voir volontaires à vous mettre au service du plus grand nombre.

Pour ceux d’entre vous qui sont appelés à agir de façon plus pratique, de façon plus concrète, dans la matière, pourrions-nous dire, vous avez encore plus que les autres besoin de trouver le soutien d’une communauté de coeur, d’une communauté spirituelle au sein de laquelle vous trouverez les ressources de douceur, d’écoute, de bienveillance et d’inspiration pour aller bousculer l’ordre établi.

Nous voyons bien combien il est difficile pour vous d’agir à partir des messages que nous envoyons. Vous lisez, vous entendez, mais il ne se passe rien.  Y croyez-vous vraiment ?
Il ne s’agit plus aujourd’hui seulement de faire entrer la magie dans vos existences, d’ouvrir vos coeurs et vos yeux au merveilleux, à l’existence de l’invisible et d’autres dimensions. Il vous faut agir. Vous êtes des êtres souverains, mais vous avez souvent bradé votre pouvoir pour un confort bien illusoire. Dites-vous que le décalage que vous ressentez souvent, que l’inconfort qui vous fait souffrir à voir l’incohérence du monde, à percevoir les stratégies, les manigances, n’est qu’un appel de votre être profond, de votre âme, à redécouvrir, à nourrir votre vraie nature.
Préférez-vous être complaisants dans un monde qui se délite, dans une monde de mensonges et de délation ?

Il y a ici, au coeur de nos communautés, au coeur de nos peuples, tellement d’amour pour vous.
Nous sommes réunis… (je les vois positionnés en cercle, un grand cercle, en train de prier, de se connecter) Nous sommes réunis pour contrer les énergies noires qui se déversent en ce moment, et depuis des éons, sur votre planète toute entière. Nous oeuvrons avec courage et détermination pour que se mette en place, pour qu’apparaisse la réalité de votre monde originel.
Soyez certains qu’au moment où deux d’entre vous se réunissent pour échanger, ouvrir, aimer, prier peut-être, s’active alors la plus belle des énergies.
« Quand deux sont réunis en mon nom, je suis parmi eux. »

Votre fibre essentielle est amour et lumière. Vous activez depuis quelques mois, à l’occasion de la progression de la Terre, d’un déferlement de lumière venue des étoiles, votre corps cristallin. Les mémoires anciennes non guéries, encore actives, émergent à la surface de votre conscience et demandent à être nettoyées. Vous avez besoin de vous alléger der toutes les empreintes émotionnelles, de tous les traumas, de toutes les émotions lourdes que vous avez traversées, que vous avez créées, de toute la noirceur aussi que vous avez nourrie et fait subir à d’autres.
Nous sommes en ce moment dans une sorte d’épuration de votre karma – entendez bien ce mot tel qu’il doit être entendu – une accumulation de mémoires, de lourdeurs qui viennent troubler l’essence de ce que vous êtes en réalité.

Dans ces temps particuliers, prenez appui les uns sur les autres, vous qui êtes en chemin, et si ce message arrive jusqu’à vous, c’est que vous êtes en chemin… Pour ceux qui le peuvent, pour ceux qui en ont la connaissance, partagez vos soins énergétiques, partagez vos connaissances, encouragez-vous les uns les autres, supportez la transformation de vos corps physiques, supportez l’apurement de vos coeurs. Vous êtes tous reliés par une trame énergétique, vous êtes tous faits de la même graine d’amour issue de la Source, cette même graine qui se décompose ensuite, qui se démultiplie en autant d’individualités. Chacun de vous, avec son talent particulier, sa sensibilité, a quelque chose à apporter au monde.
Aucun de vous ne sera laissé pour compte, car chacun est issu de la Source d’amour infini. Soyez fiers de participer à ces temps de redistribution des cartes, ces temps de déconstruction pour le meilleur. Armez-vous d’amour et de courage pour ne pas laisser place à la peur, pour ne pas laisser votre sol trembler, votre sol intérieur, alors que vos structures sont en train de disparaître, alors que les certitudes vont être mises à rude épreuve, alors que les humains, pris la panique et la peur de perdre, vont oublier l’essentiel.

Nombreux sont les peuples d’autres dimensions, sur différentes lignes de temps, à vous soutenir et vous accompagner. Faites appel à nous, posez-vous et invitez-nous dans votre coeur. Soyez certains que nous serons là, car nous y sommes déjà. Cet acte volontaire permettra de renforcer le lien qui nous unit à vous.

Nous sommes au plus près, chaque instant.
Nous vous aimons. Salutations à vous.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr