Maître St Germain : L’Amour est vie !

L’énergie qui se présente ce matin est légère et rieuse. Bouleversant message de Maître Saint-Germain. Tellement de gratitude… Merci. 🙏🏻💞


Chers amis,

Quelle drôle de couleur que celle du monde, de votre monde…
Il est temps de réaliser aujourd’hui que vous avez mis de côté votre puissance créatrice au profit des forces de l’ombre. Il n s’agit pas de vous en vouloir, car vous ne saviez pas. Vous êtes des êtres innocents, car ignorants de tous les fonctionnements, de toutes les modalités des mondes.

Le temps est venu désormais de reprendre votre flambeau personnel pour amener de la lumière à l’endroit où vous êtes. Chacun de vous a son rôle à jouer. Nous ne parlons pas de « mission », ce terme est tellement galvaudé. Nous parlons simplement de la responsabilité qui est la vôtre de prendre à bras-le-corps la vie qui vous est offerte.

Observez au quotidien vos façons de réagir.
Êtes-vous dans l’amour qui est ouverture, sourire, légèreté, fluidité ?
Ou bien, êtes-vous dans le peur qui est fermeture, contraction, rejet ?
La peur vient vous renfermer sur vous-mêmes.
L’amour vous donne envie de tendre la main au monde, à l’autre, quelle que soit son origine, son environnement, sa couleur de peau peut-être, mais aussi sa couleur énergétique, sa vibration.
Êtes-vous conscients de votre impact sur les autres, sur l’évolution de la vie ? Êtes-vous conscients de vos décisions ? Observez vos paroles, observez vos agissements.
Suis-je dans la peur ? Et alors, je vais juger, condamner, limiter, enfermer.
Suis-je dans l’amour ? Et alors, je vais me réjouir pour l’autre, l’accueillir, ouvrir des espaces de curiosité, m’émerveiller.
Tout cela relève d’un choix conscient, à mettre en conscience.

Votre planète bleue est secouée. Elle essaie tant bien que mal de retrouver son équilibre. Elle se secoue pour se défaire des parasites qui l’intoxiquent depuis longtemps. Elle peine à respirer, elle qui pourtant est abondance de vie.

Je suis Maître Saint-Germain. Je suis aujourd’hui présent pour vous dire qu’il ne tient qu’à vous, qu’à chacun de vous – et c’est un choix individuel, personnel – de faire de chaque instant des instants d’amour plutôt que des instants de peur. Il ne peut rien vous arriver, car la vie ici-bas n’est qu’un passage. Vous êtes l’infini qui change d’état, qui change de forme.
Si vous saviez, seulement, combien vous êtes la Vie…

Je vous accompagne sur ce chemin de redécouverte de l’amour que vous êtes, de l’amour que vous devez irradier sur chaque instant, sur chacun des êtres sensibles que vous côtoyez.
Regardez, observez combien l’amour que vous donnez, que vous croyez donner, cette drôle de stratégie qui vous sert à manipuler les autres, observez combien cet amour manque de sincérité.
Je le redis, l’amour est accueil et ouverture.
L’amour est chant de joie, l’amour est rire aux éclats. L’amour est vie ! Dans sa simplicité.

Cultivez, dès maintenant, vos graines d’amour. Votre sol deviendra fertile et l’abondance ne pourra que fleurir dans vos vies, l’abondance pour vous-mêmes, mais aussi en pluie magnifique sur les autres. Vous ne pouvez vous ouvrir sans avoir un impact puissant sur tout ce que vous rencontrez dans vos vies quotidiennes.
Réjouissez-vous, soyez heureux, dansez, chantez !
La vie n’est que cadeau. Le voyez-vous ? Je crois que non. Ouvrez les yeux et regardez. La vie n’est que cadeau.

Merci pour votre présence.
Je suis avec vous. Maître Saint-Germain.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr