Les Pléiadiens : L’importance de votre action

Qu’il est doux de sentir la connexion au coeur !

Salutations, chère soeur. Salutations à tous.

Nous sommes aujourd’hui sur le chemin des retrouvailles. Que chacun d’entre vous se mette en marche, que chacun d’entre vous se mette debout et prenne conscience de sa puissance. Nous sommes présents et agissons de façon concrète sur votre conscience et sur votre ADN pour activer vos énergies cristallines et votre corps de lumière. Tout cela parle de la même chose, la reconnexion à vous.

Nous vous demandons de bien mesurer l’importance de votre action dans le monde. Ne croyez pas que vous n’êtes qu’une goutte d’eau dans un océan trop vaste…

 Dès que vous décidez d’agir, dès que vous êtes volontaire à appliquer dans votre vie un certain changement, même petit, vous activez alors les lois de l’existence, les lois de l’univers, car ce terme vous parle.

Nous revenons à l’idée de cette trame énergétique. Dès que vous faites un pas, et ceci est une image pour vous permettre de comprendre, vous faites bouger toute la trame. Votre action dans le monde, votre conscience intérieure… observer vos pensées, vous aligner avec l’intelligence de la vie, être gratitude, être à l’écoute de votre vibration fondamentale, tout cela active au niveau vibratoire le mouvement de toute la trame. Chacun fera, évidemment, selon son chemin, selon son niveau de conscience, selon son avancée, mais chaque pas permet l’avancée du collectif, chaque prise de conscience, chaque ouverture, chaque décision permet de transformer à un niveau profond le chemin que vous empruntez.

En ces temps de transition, de grands bouleversements, vous êtes acteurs de l’évolution de votre humanité.

Commencez d’ores et déjà à regarder comment vous vous accueillez vous-même, la bienveillance dont vous faites preuve par rapport à vous-même. Vous ne pouvez pas rayonner sur le monde, verser sur le monde l’amour que vous ne possédez pas encore à l’intérieur de vous. Il faut d’abord remplir votre vase, le réparer, en prendre soin pour qu’ensuite cela vienne  se déverser sur tous ceux que vous côtoyez, tous ceux que vous rencontrez. On ne peut donner ce que l’on n’a pas.

Vous voulez aimer ? Aimez-vous en priorité.

Vous voulez offrir au monde avec générosité vos biens les plus précieux, vos idées nouvelles, votre coeur ouvert… mais que faites-vous donc de la relation que vous avez avec vous-même ? Vous aimez-vous ? Vous réconfortez-vous ? Prenez-vous le temps d’écouter votre besoin, d’écouter votre peur ? Prenez-vous le temps de rassurer en vous-même votre enfance blessée, vos humiliations ? Prenez-vous le temps de panser vos plaies, de leur apporter tout l’amour nécessaire ? C’est à partir de vous, à partir de votre centre que peut rayonner la lumière, que peut se déverser l’amour guérisseur, que la paix, l’harmonie peuvent prendre forme. Regardez bien : qu’avez-vous fait hier pour vous-même ? qu’avez-vous prévu de faire pour vous-même aujourd’hui ? Un geste simple, une douceur, comme un temps de caresse pour vous permettre de recharger les batteries.

Le chemin spirituel vous semble parfois tellement ardu, tellement long. Il est, en réalité, d’une simplicité désarmante. Posez-vous, retournez en vous-même et accueillez ce qui doit l’être, envoyez de l’amour, de la lumière, des paroles de bonté et de réconfort sur toutes vos parties blessées, sur toutes les émotions que se réveillent avec  intensité. Dites-leur simplement : « Je suis là pour toi, je suis avec toi. Plus jamais, je ne t’abandonnerai. » L’abandon, le rejet que vous ressentez souvent ne parle que de l’abandon et du rejet de vous-même. Regardez cela au coeur de vos vies.

Nous sommes vos frères et soeurs des étoiles, nous sommes si près de vous. Et comme les grands, les aînés que nous sommes, nous faisons en sorte de vous faciliter le chemin, d’ouvrir la voie vers l’amour de vous-même.

Engagez-vous à vous aimer mieux, engagez-vous à vous respecter, engagez-vous à entendre ce que vos émotions vous disent, ce que votre corps vous indique par ses symptômes. Tout est révélateur de ce qui se passe en vous. Tout vous indique ce qu’il faut faire pour prendre soin de vos parts les plus fragiles.

Le chemin est simple, mais il n’est pas facile. Il demande votre engagement de chaque instant, il demande de poser chaque jour l’intention de vous re-connaître.

Nous sommes les Pléiadiens, frères et soeurs des étoiles au service de la Terre. Nous vous aimons. Que l’amour infini inonde vos coeurs et fasse briller votre vibration lumineuse. Que ce jour soit un jour de grâce et de joie pour chacun d’entre vous.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr