Maître St Germain : Être spirituel, c’est vivre !

Chers amis,

Je suis présent auprès de vous, nous sommes nombreux à être présents auprès de vous. Aujourd’hui est venu le temps du renouveau, le temps tant attendu de la transition vers une planète nouvelle. Voilà bien longtemps que vous avez initié ce changement, vous vous y préparez depuis toujours.

Il y a l’aspect vibratoire de votre réalité, mais peu d’entre vous peuvent y avoir accès de façon consciente.

Vous pouvez par contre agir à partir de votre énergie personnelle, à partir de vos pensées, de vos sentiments. En faisant le choix de focaliser votre attention sur les événements  positifs, de faire basculer votre conscience pour agir dans le monde à partir du coeur. En élevant votre taux vibratoire, votre vibration, vous agissez sur le plan vibratoire tout entier, comme une vague énergétique, vous donnez une impulsion qui va venir caresser toutes les cellules des êtres vivants, dans la densité que vous connaissez, dans la dimension qui est la vôtre, mais aussi à travers toutes les dimensions.

Votre action et votre positionnement sont donc essentiels. Gardez en tête toujours de faire le choix de vos pensées, de faire le choix de regarder le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide.

Il y a dans ce monde, votre monde, tellement de réalités. Chacun de vous habite sa vie à sa manière et vous avez le choix d’orienter vos pensées, vos sentiments, vos émotions, et à travers tout cela, votre action dans le monde. Vous naviguez à travers la vie comme des aveugles, votre conscience est endormie. Pour ouvrir les yeux, il vous faut réveiller cette conscience, favoriser sa croissance. Plus vous l’inviterez, plus elle donnera du corps, de la densité à la réalité. Plus vous serez conscient de vos modalités de fonctionnement, de vos conditionnements, de vos croyances, plus vous pourrez, plus vous aurez la capacité, les moyens, de les défaire.

Nous sommes nombreux à le dire, tout est une question de choix conscient ou inconscient, mais vous voyez les résultats de ces choix dans votre vie quotidienne.

Il ne s’agit pas de vous condamner ou de vous culpabiliser, juste d’observer avec bienveillance quels fleurs et fruits poussent dans votre jardin. Quand vous cultivez la terre, vous ne gardez pas les mauvaises herbes, vous ne gardez pas les herbes envahissantes, inutiles, toxiques, celles qui viennent empêcher la floraison des fleurs, des bourgeons, l’apparition et la croissance des fruits. Cultivez votre conscience comme vous cultivez votre terre. Enlevez les mauvaises herbes, soyez vigilant à l’état de vos pousses, préservez-les comme un trésor, protégez-les. Elles sont le signe de la vie qui s’exprime. Et si les parasites envahissent votre jardin, alors, agissez avec fermeté pour préserver ce que vous avez de plus précieux.

Vous avez le choix. Gardez en tête ce mantra, car il parle de votre puissance. Vous avez le choix.

Je suis Maître Saint-Germain. Mon projet auprès de vous est de mettre en lumière le coeur et l’amour à partir de votre vie quotidienne.

A quoi pourrait servir une spiritualité qui ne serait pas de chaque instant, qui ne serait pas ramenée aux actions que vous posez dans le monde ? La vie est votre meilleure alliée, la vie en elle-même est spirituelle.

Je suis du coeur et votre guide quotidien. Il n’y a pas d’autres voies que de vivre et votre liberté se dévoile au fur et à mesure que s’ouvre votre conscience. Si vous vous coupez, par la méditation, par la quête spirituelle, par des retraites, réelles ou virtuelles, de vos agissements dans la vie quotidienne, alors, vous êtes à côté du chemin.

Être spirituel, c’est vivre. Vivre, c’est être spirituel. Ouvrez votre conscience avec vérité et courage. Cessez donc de vous mentir. Vous êtes, pour vous-même et pour les autres, votre meilleur exemple pour une spiritualité de la vie.

Je suis Maître Saint-Germain, votre ami de ce jour et vous invite à le cueillir avec conscience et gratitude. Merci pour votre présence et votre envie de grandir en conscience.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.