Les Pléiadiens : Doutez de vos pensées

Salutations, chère soeur des étoiles.

Nous sommes heureux de te retrouver.

Il y a dans votre monde des batailles insoupçonnées, la guerre des polarités. Vous n’imaginez pas à quel point vous êtes soumis à la densité de ces échanges énergétiques. Beaucoup d’entre vous en ce moment vivent des transformations importantes, transformations de vos corps qui évoluent vers moins de densité.

Nous parlons souvent de vos corps cristallins, d’énergie cristalline.

Vos corps sont en train de faire la transition. Certains d’entre vous sont déjà dans une perception plus claire, plus fine. Mais c’est en ce moment pour la majorité d’entre vous que le processus a lieu. Vous pourrez remarquer, avec plus ou moins d’intensité selon votre niveau d’évolution, votre niveau de conscience, le niveau de progression de votre âme, vous pourrez remarquer différents symptômes : un besoin de silence et de solitude, des fatigues extrêmes, des symptômes plus violents qu’à l’accoutumée. Votre corps expulse ce qui l’alourdit. Il vous faut en passer par là pour arriver à transformer vos corps énergétiques. Vous pourrez constater aussi, sans doute, pour beaucoup d’entre vous, des envies différentes au niveau alimentaire, des envies d’abstinence de tout ce qui vous tient d’habitude dans la densité de la matière.

Écoutez l’intelligence de votre corps qui vous guide, respectez son rythme, il est soumis à rude épreuve dans ces temps de transformations. Il serait bon de soutenir ce processus. Buvez beaucoup d’eau, marchez dans la nature si vous le pouvez, reposez-vous beaucoup. Vous avez besoin pour intégrer tous ces changements énergétiques de beaucoup vous repose. Pour certains, ce sera un besoin de silence intense, ou plus précisément, un besoin de se couper des interactions sociales, des stimulations divertissantes de la vie. C’est un appel à retourner dans votre intériorité, c’est un appel fort de votre âme. Écoutez-le.

Nous savons que vous vivez des temps inconfortables, tant sur le plan individuel que sur le plan collectif, et ce n’est pas terminé. Les ébranlements vont être nombreux. Plus vous saurez prendre soin de vous, prendre soin de ces espaces de reconnexion à vous-mêmes, à vos différentes dimensions, moins vous serez déstabilisés par les événements à venir.

Il est certain que pour beaucoup d’entre vous le projet de se détacher de la densité de la matière est une épreuve. Vous adhérez à vos croyances comme à une vérité absolue. Regardez que ce ne sont pourtant que des croyances, que des constructions mentales qui ont pris forme à partir de vos conditionnements collectifs, à partir de vos expériences individuelles.

Vous êtes des êtres multidimensionnels, vous rayonnez de vos multiples facettes et chacune de vos expériences nourrit les autres. Il vous est demandé d’ouvrir votre coeur en confiance, de lâcher la manière dont vous construisez votre réalité, la manière dont vous pensez les choses. Tout cela restreint vos possibilités. Votre ouverture à plus grand que vous-même, à l’infini magnifique dont vous êtes issus ne peut se faire que dans le silence intérieur, que dans la paix du mental. Vos pensées permanentes, votre besoin de tenir la vie, de l’organiser, de la manipuler vous fait perdre beaucoup d’énergie, beaucoup d’espace intérieur. Vos pensées ne sont que des pensées, elles n’ont aucune réalité. Vous construisez le monde à partir d’une vision erronée restreinte.

Apprenez à douter de vos pensées, apprenez à apprivoiser ce flux incessant de pensées toxiques et à les remettre à leur place. Plus vous le ferez, plus vos pensées vous laisseront tranquilles. La plupart d’entre elles n’ont d’autre utilité que de vous maintenir dans une prison mentale et de vous empêcher ainsi d’explorer par vous-mêmes. Nous savons combien le chemin de la vie, le chemin de votre incarnation terrestre est un chemin éprouvant. Nous avons à coeur d’être présents auprès de vous pour soutenir votre processus, mais il vous appartient d’écouter et de mettre en oeuvre nos enseignements.

Personne ne peut faire le chemin de votre vie à votre place, personne ne peut favoriser l’éveil de votre âme à sa réalité si vous n’en avez pas le désir. Vous êtes souverain dans votre vie et sur vous-même.

Nous vous saluons, chères soeurs et chers frères des étoiles. Que la paix inonde vos coeurs et la lumière vienne brûler tous les parasites qui vous empêchent de déployer l’immensité de votre coeur aimant. Nous sommes avec vous.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.