Les Pléiadiens : Les flambeaux de la nouvelle Terre

Salutations, chère soeur. Salutations à tous.

Nous sommes les Pléiadiens, frères stellaires au service de la Terre.

C’est un feu d’artifice dans votre mental. Comment intégrer la réalité de ce que nous partageons avec l’expérience limitée de vos vies ? Nous savons que cela vous demande un effort important, mais vous ne pouvez éviter d’ouvrir de nouveaux espaces de compréhension si vous voulez découvrir la réalité de ce que vous êtes.

Chers frères et chères soeurs, nous sommes si touchés de vous voir tant bien que mal vous accrocher aux bordures du connu… Les réalités dépassent tout entendement, tout entendement humain évidemment.

Nous, Pléiadiens, nous sommes un peuple de paix et d’harmonie. Nous avons développé des technologies avancées qui nous permettent de naviguer entre les dimensions quand cela est nécessaire. Nous sommes au coeur d’une dimension différente de la vôtre. Oui, vous connaissez la constellation du Taureau, vos scientifiques ont bien identifié l’espace où se trouvent les Pléiades. Il existe à cet endroit particulier de la galaxie des milliers d’étoiles et nous sommes sur l’une d’elles, comme vous êtes installés sur cette planète Terre. Nous fonctionnons à partir de l’instant, du maintenant pourrions-nous dire, et sommes en permanence connectés à notre coeur. Quand nous parlons de coeur, nous parlons, bien sûr d’amour, mais surtout de l’unité de notre peuple.

Être connectés à notre coeur, c’est être connectés à la Source infinie, à l’Intelligence de la vie. C’est à partir de là que nous pouvons trouver les clés et remplir les missions qui sont les nôtres. Nous sommes un peuple de service et de solidarité, mais nous avons dû, avant cela, traversé de multiples guerres. Des guerres contre nous-mêmes, alors que nous étions encore inconscients, des guerres aussi contre d’autres peuples, car comme sur votre planète, l’univers est fait d’ombre et de lumière et les expériences qui sont liées à ces deux aspects ne sont pas toutes confortables et lumineuses. Nous oeuvrons depuis longtemps pour vous permettre d’avancer sur le chemin qui est le vôtre. En réalité, nos histoires sont liées aux origines de votre planète. Vous êtes chacun, vous aussi, des frères et soeurs des étoiles. De multiples parties de vous, de multiples réalités co-existent et viennent former un tout unifié à l’intérieur de votre coeur.

Vous avez, sur d’autres plans, des existences stellaires. Pour certains, des existences pléiadiennes, acturiennes, lémuriennes… pour celles que vous connaissez. Il existe tellement de dimensions et de réalités que vous en auriez le vertige. Il est inutile de s’arrêter sur les détails de toutes ces réalités. L’essentiel pour vous est de comprendre qu’il vous faut développer la conscience et le coeur pour permettre à votre humanité de faire son chemin d’évolution et de passer dans une autre dimension de conscience.

Votre Source est amour, le noyau qui compose chaque être vivant, chaque être sensible, chaque dimension, chaque énergie, est un noyau d’amour et de lumière. Vous êtes connectés à cette Source infinie et vous êtes en même temps cette Source infinie.

Nous sommes, chacun, même dans nos différences extérieures, issus de la même Source de conscience, du même diamant d’unité. Chacun d’entre nous, chacun d’entre vous, est à sa juste place pour faire fonctionner le grand rouage de la réalité.

Centrés en votre coeur et sûrs d’être des enfants divins, vous ne pouvez que déployer le meilleur de vous-mêmes. Si vous pouvez entendre le message que nous transmettons, c’est que votre âme vous invite à reconnecter votre essence, à prendre place dans toute la splendeur de votre puissance, dans ce jeu incroyable qu’il nous est donné de vivre.

Je suis Monija, au service de la Terre. Nous sommes un groupe pléiadien, parmi d’autres groupes, tant d’autres… et nous oeuvrons à réveiller en vous vos mémoires galactiques. Votre rôle, comme le nôtre, est essentiel pour l’avènement du plan divin.  Vous êtes les flambeaux de la nouvelle Terre, vous êtes les précurseurs d’un monde nouveau.

Nous vous invitons à l’instant où vous lirez ce message à poser la main sur votre coeur. Fermez les yeux et répétez cette phrase : « Je suis un être souverain. J’accepte et réalise la réunification de toutes mes dimensions. J’accepte et réalise le réveil de toutes mes mémoires galactiques. J’intègre ici et maintenant les dons et talents dont j’ai besoin pour soutenir le processus de la Terre. J’accepte de retrouver ma puissance et d’intégrer ma mission personnelle. Merci à moi-même, à mes frères et soeurs d’ici et d’ailleurs, merci à toutes les dimensions de vibrer à l’unisson dans ce projet d’unification des plans. »

Nous vous remercions d’unir vos âmes, vos coeurs et vos actions aux nôtres pour l’évolution de chacun. Nous sommes vos frères et soeurs des étoiles, un peu de nous habite en vous comme un peu de vous habite en nous. Soyez bénis et conscients. Nous vous saluons.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.