Maître St Germain : Gardez votre foi vivante

Chers amis,

Beau jour, chers amis terriens, chers amis humains !

Je suis Maître Saint-Germain, ami du quotidien. Je ne suis peut-être pas palpable, mais j’existe bel et bien. De l’endroit où je vous parle, il y a une excitation fébrile à voir tous vos coeurs qui s’ouvrent. Nous sommes en joie de voir les consciences qui sont en train d’évoluer. Oh oui, vous pourriez être pris par les mauvaises nouvelles, par l’attrait de la densité, vous l’êtes tellement… Gardez en tête que d’autres forces ont plutôt envie de vous garder endormis.

Le déferlement d’informations négatives et toutes les peurs qu’il génère vous maintient dans un état statique. Comme un animal qui sent le danger, la mort possible, il fait semblant d’être mort lui aussi… La peur vous fige et fige en vous tout élan de vie. Cela facilite le travail de l’ombre qui vous maintient ainsi dans une immobilité qui se joue de vous.

Chers amis, vous êtes pourtant si beaux, vous êtes pourtant si courageux dans cette vie que vous avez choisie, sur cette planète d’apprentissage qui est, nous le savons bien, difficile, mais qui permet aussi des étapes de croissance fulgurantes. Votre monde est traversé par des vagues énergétiques extrêmement puissantes. Vous qui êtes aussi des êtres vibratoires, vous êtes secoués par ces vagues énergétiques, vous êtes malmenés et transformés par les tempêtes qui se jouent dans des espaces que vous ne pouvez voir. Il y a des tempêtes de toutes sortes, mais qu’importe.

Vous êtes sur le chemin, le chemin de transformation de votre humanité. Gardez votre foi vivante ! Nourrissez la joie de votre élan de vie, détachez-vous des informations, détachez-vous des mauvaises nouvelles. Grandissez en conscience.

Ce monde qui vous éprouve, ce monde si difficile, si guerrier n’est qu’une illusion. L’essentiel se joue ailleurs, l’essentiel est dans l’ouverture de votre coeur, dans la connexion que vous avez au divin et qui vous a été volée.  Elle est pourtant votre droit de naissance, elle est pourtant ce qui vous constitue.

Chers amis d’ici, il y a tant de joie dans l’invisible, dans les différents plans, tant de joie à vous voir debout, à vous voir courageux, à vous voir vous réveiller et vous relever pour prendre à bras le corps votre puissance de créateurs. Nous favorisons en ce moment même les reconnexions d’âme à âme, car vous allez être amenés très bientôt à réunir vos énergies.

Je suis Maître Saint-Germain. Je déborde d’amour pour vous. Nous sommes tous réunis pour envoyer vers vous des torrents d’amour lumineux. Dans le pétillement de vos yeux quand vous vous rencontrez vraiment, dans les sourires que vous partagez, dans vos manières de rire et de nourrir la joie d’être vivant, c’est l’amour que nous vous portons qui rayonne avec force.

En joie d’être avec vous, je vous dis à bientôt.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.