Maître St Germain : Travaillez votre terre intérieure

Chers amis,

Vous vous débattez dans votre monde de significations. Vous n’avez de cesse de vouloir faire entrer dans des boîtes l’immensité. Tout ici-bas est étroit, tellement étroit pour la grandeur de la réalité.

Ce que vous nommez « amour » n’en est pas vraiment, ce que vous nommez « temps » n’en est pas vraiment, ce que vous nommez « réalité » ne l’est pas vraiment.

Essayez donc de laisser de côté votre tête et la manière dont elle construit du sens.

Comme un enfant qui découvre le monde, laissez votre coeur ouvert pour accueillir le merveilleux de la vie.

Ce que vous nommez « mort » ne l’est pas vraiment non plus. Il ne s’agit que d’un passage d’un état à l’autre, d’un monde d’expériences et d’apprentissages aux retrouvailles avec l’immensité qui vous compose.

Apprenez à vous réjouir de tout, à vous amuser de tout, comme des enfants qui découvrent le monde. Amusez-vous des arrêts, des portes fermées, des routes qui ne s’ouvrent jamais. Amusez-vous des passages, des séparations, des absences. Amusez-vous des synchronicités, diriez-vous, de la manière dont l’univers prend soin de vous et vous fait comprendre qu’il vous a entendu. Amusez-vous des cadeaux que la vie vous fait, des liens qui sont offerts, des amitiés qui se tissent, des épreuves qui vous sont données à vivre. Est-ce que ce sont vraiment des épreuves ? Tout ici-bas dans votre matière est à votre service, au service de l’évolution de votre âme.

Si vous voulez que les choses changent à l’extérieur, travaillez à modifier votre terre intérieure, travaillez à vous rencontrer en vérité et changez à partir de là.

Oh oui, c’est un chemin difficile. C’est en forgeant qu’on devient forgeron. C’est en travaillant votre matière que vous éclaircirez votre horizon. C’est bien cela, ce travail d’alchimiste, ce travail de changement de matière, de transformer la densité en éther. Vous pouvez garder les deux pieds au sol, ancrés dans la réalité de vos vies et nourrir en même temps la légèreté de votre âme, la connexion à votre Source. Vous êtes faits ici-bas de tous ces contraires. Terre et éther. Entre ciel et terre, diriez-vous… Je dirais plutôt de ciel et de terre, car tout cela est en vous.

Je suis Maître Saint-Germain. Je vois bien, nous voyons tous, que ces temps vous bousculent, que votre passage dans cette densité est un passage éprouvant.

Vous n’êtes pas limité au corps que vous voyez. Les autres, que vous croyez différents de vous, sont des éclats de vous-même. Tout est là à votre service. Chacun de vous forme le diamant magnifique de la Source. Vous êtes des êtres magnifiques, votre biologie n’est qu’intelligence.

Tout le fonctionnement de la vie est cycles et renouvellements. Si vous acceptiez que tout bouge, tout naît et tout meurt, de la même manière que les saisons se remplacent les unes les autres, alors vous seriez en paix. Acceptez de changer, de changer d’horizon, de projet, de sentiment… Acceptez de devenir autre au fur et à mesure de votre évolution et alors vous connaîtrez l’incroyable amour de la vie pour vous.

Que ce jour de renouvellement printanier soit celui où vous plantez vos meilleures graines. Bientôt, la récolte arrivera. Prenez-en soin, nourrissez-les et vous aurez un jardin foisonnant.

Je suis Maître Saint-Germain. C’est mon amour qui vous guide et ma lumière qui vient irradier les graines que vous plantez.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.