Maître St Germain : Le basculement

L’appel du jour était clair aux alentours de 6h du matin : « Lève -toi et connecte-toi à nous… »


Amis terriens,

Voyez-vous le basculement qui est en train de se produire ? La Terre et l’humanité ont besoin de vous. La Terre et l’humanité ont besoin de votre réunion et de votre action. Vous allez au devant de moments difficiles. La violence, la haine, les catastrophes vont s’amplifiant, car il ne peut en être autrement.

A un certain niveau, bien sûr, vous pouvez être attristés, effrayés de voir tous ces déferlements négatifs, incontrôlables. Aussi, nous vous demandons de prendre du recul, de ne pas vous laisser emporter par vos réactions émotionnelles, de pouvoir garder votre sang froid, diriez-vous. L’énergie qui se déploie de vos réactions, de vos émotions est une source supplémentaire de nourriture pour l’ombre.

Ne vous laissez pas embarquer dans l’énergie collective, soyez vigilants à cultiver l’apaisement et la foi.

Nous l’avons dit et le redisons encore : les temps à venir sont des temps de profondes transformations. Avant la mise en place de la terre nouvelle, vous allez connaître des moments de destructions, des moments de grandes déstabilisations.

Regroupez-vous, serrez-vous les coudes, prenez soin les uns des autres. Pendant que ce monde-là se délite, un autre merveilleux est en train d’apparaître.

Vous avez, aujourd’hui, à subir les excès, les débordements de vos passions. Vous vous  êtes engagés dans une course folle au pouvoir et à l’argent qui vous a fait perdre le plus précieux de votre humanité.

Vous avez souvent l’impression d’être impuissants devant le déroulement des choses. En réalité, regardez dans votre quotidien : passez-vous une journée sans juger un autre ? Passez-vous une journée sans vous critiquer vous-même ou vous condamner ? Passez-vous une journée sans tendre la main à plus démuni que vous, que ce soit sur le plan matériel, spirituel ou émotionnel ? Êtes-vous su service du vivant ? Participez-vous de façon active à faire éclore le monde que vous portez dans votre coeur ?

Ne croyez pas qu’il faille nécessairement partir au bout du monde ou faire la révolution pour modifier profondément le coeur des Hommes. Si vous saviez tout l’amour qui passe dans le « bonjour » que vous accordez en vérité et en conscience à la personne que vous allez croiser ce matin ou dans la journée. Un « bonjour », un sourire, une question « comment vas-tu ? », « de quoi as-tu besoin ? », « est-ce que je peux être là pour toi ? »… Ça semble tellement dérisoire et banal, c’est pourtant là, dans ces banalités du quotidien, que tout commence, là que commence l’exclusion, le rejet, la condamnation, et avec eux, la violence.

Vous ne pouvez aimer les autres si vous ne vous aimez pas vous-même. Vous ne pouvez respecter les autres si vous ne respectez pas vos propres besoins, votre corps, votre fatigue, si vous n’agissez pas avec vous-même comme vous le feriez avec un nourrisson. Il a besoin d’attention, de douceur, de bons soins. Une part de vous a besoin de la même manière de ce regard d’amour qui vient envelopper et réconforter.

Prenez soin de vous et vous prendrez soin du monde.

N’ayez pas peur des temps à venir qui vont voir se renforcer les forces de l’ombre, déjà si actives. A un certain niveau, le monde nouveau est déjà là, mais vous avez, dans votre réalité, à traverser ces temps de grands bouleversements. Vous allez voir se réveiller le pire, car la peur, poussée à son extrême, amène le pire. N’oubliez pas que nous sommes avec vous, n’oubliez pas que tout est prévu dans le plan parfait, n’oubliez pas que vous avez, autour de vous, des êtres différents qui peuvent vous soutenir. Vous ne pourrez pas traverser ces moments de grands troubles, si vous restez dans votre bulle de protection.

Vous allez avoir besoin les uns des autres. C’est dans les liens, dans la communauté, dans le prendre-soin commun que vous trouverez la force de construire cette nouvelle étape de votre évolution.

Dans votre réalité, c’est un moment délicat qui s’ouvre à vous. Prenez du temps pour être en vous-même, méditez, demandez-nous de l’aide, des réponses… Nous répondons toujours. Parfois, vous ne le voyez pas.

Je suis Maître Saint-Germain, je vous invite à prendre dès maintenant de la hauteur, en gardant bien les pieds sur terre. Le monde a besoin de vous et vous avez besoin du monde, à l’endroit où vous êtes.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.