Maître St Germain : La danse du oui vivant

Chers amis,

Vous n’imaginez pas à quel point tout s’agite dans les différents plans. Vous vivez une période particulière, une période de grâce. Tous les êtres, dans toutes les dimensions, accompagnent ce processus. Ne vous étonnez pas de voir remonter vos anciens schémas. Tout se révèle pour être nettoyé...

Vos anciennes mémoires, vos anciennes blessures remontent à la surface, apparaissent en votre conscience pour être définitivement transmutées en énergie d’amour et de lumière. Ce sont des peurs individuelles et des peurs collectives, ancestrales, ataviques pour certaines.

Vous traversez en ce moment, et pour quelque temps encore, une réorganisation de vos espaces intérieurs. L’amour doit prendre toute la place, l’amour divin, bien différent de l’amour humain que vous recherchez à travers vos relations, un amour de grand accueil et de grandes ouvertures. Ouvrez vos bras et votre coeur pour accueillir les peurs et les tristesses, les colères, les frustrations, les regrets. Tout cela fait partie de cotre processus personnel, mais aussi collectif. La lourdeur de ces émotions cristallisées doit maintenant se défaire. Soyez conscients qu’à chaque émotion difficile qui apparaît en vous, c’est alors une programmation qui se défait, qui se détache. Accordez-lui un regarde, de l’attention et laissez-la partir. Votre âme s’allège de tout ce qu’elle a vécu et qui laisse une empreinte profonde à l’intérieur de vous. Toutes ces mémoires sont aujourd’hui obsolètes., car vous êtes de toute éternité des êtres puissants et lumineux. Regardez l’ancien, accueillez, remerciez et laissez partir. Vous n’avez plus besoin de vous positionner en victime, vous n’avez plus besoin de pleurer le passé, vous n’avez plus besoin de vous inquiéter pour l’avenir. Vous êtes pleinement créateurs et avez à choisir à chaque instant les lignes de temps que vous souhaitez garder dans votre réalité. Au coeur de la tristesse, choisissez la joie. Au coeur du rejet, choisissez l’amour. Au coeur de la colère, choisissez la paix. Ne laissez pas ces émotions pesantes prendre le contrôle de votre mental. Vous avez toujours le choix.

Je suis Maître Saint-Germain. Les portes célestes vous sont ouvertes, vous avez désormais acquis les moyens de vous élever à travers elles pour atteindre ce fameux point zéro où il n’y a plus de dualité, ce point zéro, point de créativité absolue d’où vous pouvez faire rayonner votre être profond. Pour cela, il vous faut veiller à ne pas partir dans des émotions trop puissantes, trop extrêmes. Gardez une forme de neutralité, car c’est à partir de là que vous pouvez guider vos lignes de temps vers le monde et la réalité que vous souhaitez vivre.

Oh oui, il y a de la joie dans tout l’univers, alors que vous êtes secoués par cette transition historique. Une joie tranquille, sereine, nourrie par la confiance que tout est arrivé déjà.

Il est de plus en plus clair que les réponses vous apparaissent au fur et à mesure de vos avancées. Vous savez immédiatement ce qui est bon pour vous. Quand votre âme dit oui, elle chante sa joie, elle pétille comme le champagne. Quand votre âme dit non, c’est une sensation de lourdeur qui s’installe, un point d’interrogation dans vos réflexions. Le oui n’est pas hésitations, il est franc et direct. Il vous donne envie d’avancer. Il est clair comme un soleil qui se lève dans votre horizon de conscience. Écoutez le chant de votre âme. Nourrissez ses oui nombreux et vibrants. L’amour est un oui permanent, un accueil confiant qui ouvre les bras pour recevoir les nombreux cadeaux de la vie.

Au coeur de la danse du oui vivant, je me joins à vous sur votre chemin d’évolution. Restez ancrés, soyez heureux d’être créateurs et acteurs de cet incroyable mouvement de vie.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.