Maître St Germain : Prenez soin de vos bourgeons

Chers amis,

Vous avez pris place à bord d’un grand huit énergétique. Haut-le-coeur et looping… Il vous faut maintenant faire confiance au chemin qui se dessine sans savoir où vous allez. Réjouissez-vous de pouvoir encore faire un tour de manège, même si la nausée vous donne parfois envie de descendre et de passer votre tour.

Vous êtes à l’aube de changements majeurs.

Je me répète, je le sais, mais je veux être sûr que chacun de vous intègre cette information d’importance. Les vagues qui vous traversent sont autant de secousses pour vous permettre d’évacuer l’ancien et de faire place au renouveau. Ce sont des temps où vous avez besoin de douceur, de beaucoup de douceur, de rire ensemble, de joie, de cultiver tous les plaisirs de la vie, tout ce qui vous permet de garder l’équilibre de votre énergie.

Lorsque la tristesse arrive ou la colère – et vous le savez, elles vont arriver, elles arrivent sans cesse, elles font partie intégrante du chemin – lorsqu’elles arrivent, ne vous focalisez pas sur elles. Observez qu’elles sont là : « Bonjour, tristesse ! Bonjour, colère ! Qu’as-tu à me dire ? »… et laissez passer.

Vos corps sont comme de grandes antennes énergétiques, plus votre ouverture est grande, plus vous captez dans votre environnement subtil les changements. Il y a vos mémoires personnelles, il y a vos blessures à réparer, mais il y a aussi les forts courants que traverse votre humanité. Selon votre sensibilité, vous percevez tout cela et bien plus encore.

Votre planète est un espace étrange fait de sauvagerie, d’instincts primaires qui cohabitent avec des énergies légères comme des plumes, jolies comme les ailes d’un papillon, délicates comme celles de la libellule, des énergies qui volettent, papillonnent et amènent avec elles le vent de la joie. Vous êtes en tant qu’humanité à la petite école de la conscience, vous commencez tout juste à apprendre, à comprendre. Faites donc preuve de patience pour tous ceux qui ne sont pas au même endroit. Nous comprenons vos états de découragement, votre tristesse infinie à voir combien l’humain ne sait pas encore prendre soin de la vie. Faites retour à l’intérieur de vous et nourrissez le sourire, même les jours de pluie. Le monde est un enfant qui apprend à marcher, il hésite et tombe, mais il est plein de bonne volonté.

Je suis Maître Saint-Germain. Nous pouvons voir à travers les dimensions un éclaircissement de l’aura de la Terre, elle est pourtant malmenée, mais une vague d’amour se déploie de son centre pour la recouvrir toute entière. Elle vit elle aussi son processus d’élévation, comme chacun d’entre vous, en ce moment et depuis longtemps. Vous êtes au coeur d’un vaste réseau d’énergie et subissez les bourrasques de la transformation. N’oubliez pas de vous imaginer dans un tout en mouvement, car tout change en même temps, même si à travers vos yeux de 3e dimension, vous ne pouvez percevoir qu’un aspect limité de la réalité. Ce sont tous les espaces qui se réorganisent. Ne craignez pas de perdre pied, vous allez réinventer des formes nouvelles.

Nous avançons tous ensemble, unis pour la même évolution, portés par la nécessité d’une transition radicale. Les temps nouveaux sont en train d’éclore, comme les fleurs des arbres printaniers. Ce sont d’abord des bourgeons fragiles qu’une tempête pourrait briser… Vous en êtes là. Prenez soin de vos bourgeons, prenez soin de tout ce qui est petit à l’intérieur de vous, votre foi, vos doutes, vos manques aussi, vos peurs. A un certain niveau, tout cela n’est que construction mentale, mais votre dimension humaine doit faire avec ces états plus difficiles. Vous n’êtes pas seuls au coeur du grand bouleversement, nous sommes nombreux à vous accompagner pour que la guérison et le réveil de vos mémoires souveraines vous rendent libres.

C’est le coeur vibrant de tous les rayons qui vient soutenir les pas que vous allez faire. Faites appel à moi, je suis avec vous, le coeur grand ouvert, et ma flamme violette viendra transmuter vos énergies plus lourdes.

Nous sommes une grande et incroyable famille et oeuvrons tous ensemble pour que l’amour dans son essence la plus pure transforme le monde et tout l’univers avec lui.

Je suis Maître Saint-Germain, l’ami d’aujourd’hui et de demain, ami du quotidien. Je reste avec vous.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.