Maître St Germain : Vous recevez ce que vous demandez

Mes chers amis,

Ouvrez-vous, regardez au présent comment la vie vous accompagne. Elle est votre meilleure alliée, votre meilleure amie. Toutes les réponses que vous cherchez se trouvent dans la manière dont vos expériences se déroulent. Ce que vous avez, c’est exactement ce que vous avez demandé, même si la plupart du temps, vous n’en avez pas conscience.

Les lois de l’univers sont assez simples à comprendre : vous recevez ce que vous demandez, vous attirez ce que vous vibrez…

Si une part de vous est colère, vous allez vivre des expériences qui vont nourrir votre colère. Quand vous jugez l’autre, mesquin ou petit, regardez en vous-même ce qui est mesquin ou petit. Votre environnement vous répond toujours. Il ne peut y avoir de mensonges dans ce fonctionnement. La logique est implacable et le résultat parlant.

Tout ce qui vous fait réagir, tout ce qui génère en vous de l’intensité, que vous la jugiez positive ou négative, tout cela parle de vous. L’autre, la vie, les situations, chaque détail qui se construit dans votre quotidien est réponse à votre vibration, à votre demande.

Oui, la vie est votre meilleure alliée, c’est votre partenaire. Elle collabore pour vous permettre de grandir et de comprendre en miroir ce qui se joue à l’intérieur de vous. Regardez comme le monde est bien fait, regardez et appréciez son intelligence : tout est là, à disposition, pour vous permettre de trouver les clés de vos ouvertures, pour vous permettre de défaire les noeuds que vos expériences douloureuses ou vos mémoires ont construit. Il n’y a pas d’effort à faire, juste accepter de se mettre en ouverture, en accueil et demandez à vous -même, à l’Intelligence en vous, mais aussi à tous les guides qui vous accompagnent – et ils sont nombreux – demandez à recevoir la compréhension de vos expériences. Tout résonne à partir de vous. Tout est vous. L’autre que vous ne comprenez pas, cette expérience difficile que vous avez l’impression de subir, ces grands vides où vous trouvez parfois… Tout ! Tout est vous. Posez-vous quelques minutes et restez avec cette évidence, cette proposition que je vous fait qui est pour moi une évidence : tout est vous. Vous existez à l’intérieur de votre propre rêve et vous êtes créateur de votre réalité. Pour renaître à votre puissance, il vous faut simplement mettre de la conscience sur les expériences qui arrivent à vous. De vous-même, vous êtes pris dans vos conditionnements, il vous sera difficile de mettre en lumière le sens des cadeaux qui vous sont fait, alors demandez… « Montre-moi ce que je dois comprendre, éclaire mon chemin. »

Si vous commencez à intégrer l’idée que la vie est à votre service, que la vie ne veut que votre bien, alors vous allez regarder les expériences de façon différente, alors vous allez voir tout l’amour dont elle fait preuve à votre égard, car elle répond toujours. Quand vous demandez, vous recevez. Ce que vous avez dans votre vie quotidienne, ou ce que vous n’avez pas, est toujours réponse à votre appel intérieur. Ne vous crispez pas pour mettre du sens partout, demandez et laissez faire. La réponse apparaîtra en vous comme une évidence, si vous savez prendre appui sur la vie, votre meilleure alliée, votre meilleure amie.

Je vous souhaite de beaux apprentissages de vos capacités créatrices. Soyez reconnaissants d’être vivants au coeur de votre rêve le plus fou et le plus enseignant.

Du coeur des dimensions, du coeur de l’invisible, nous sommes unis avec vous dans cette aventure multidimensionnelle et puissamment amoureuse.

Du coeur vibrant de la Source, nous vous aimons.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

 

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.