Les Pléiadiens : Votre responsabilité vous rend libre

Salutations, chère soeur.

Nous sommes les Pléiadiens, frères et soeurs stellaires au service de la Terre.

Vous vivez votre responsabilité comme un poids, un fardeau. Vous craignez souvent qu’elle vous emprisonne et vous contraigne.
En réalité, c’est tout l’inverse : votre responsabilité vous rend libre. Décider d’assumer dans votre vie 100% de la responsabilité vous rend libre. C’est une façon de vous redonner le pouvoir, ainsi vous pourrez vous envisager comme les créateurs que vous êtes.

100% de responsabilité, 100% créateur.

La Terre est un organisme vivant qui vit elle aussi son propre processus d’évolution, son propre chemin. Chacun d’entre vous sur cette Terre vit dans sa réalité propre. Vous partagez des espaces communs, des significations communes qui vous permettent de donner de la structure à vos organisations sociales. Vous avez besoin de sens, de direction autant que de signification. Mais à l’intérieur de ces espaces communs où vous semblez évoluer ensemble, chacun de vous vit sa réalité propre.
Selon votre conscience, selon vos engagements, selon votre responsabilité, vous allez regarder le monde d’une manière singulière. Ce que vous êtes en tant qu’individualité crée une réalité particulière. Vous ne pouvez appréhender la réalité de l’autre qu’à partir du langage, ou parfois, selon votre sensibilité, à partir de l’empathie, de la résonance corporelle. Vous voyez bien dans chacune de vos interactions combien le langage est limité. Sa richesse ne suffit pas pour rendre l’immensité de la vie réelle.

Acceptez de vous regarder comme les créateurs puissants que vous êtes. Vos expériences sont en écho de votre construction interne.

Je suis Monija, porte-parole du groupe de six au service de la terre, un groupe pléiadien parmi tant d’autres. De nombreux peuples, de nombreux êtres sont avec vous et soutiennent votre évolution. Notre groupe a pour mission particulière de diffuser l’enseignement pour la nouvelle Terre, l’enseignement pour l’humain divin, reconnecté à sa lumière. Nous oeuvrons à préparer  les transformations que vous êtes en train de vivre. C’est votre corps physique qui se transforme, qui devient plus léger, plus cristallin. Vous ouvrez de nouveaux champs de possibles, de nouvelles réalités subtiles. Vos corps énergétiques se transforment, votre être fondamental gagne en souveraineté et vous allez retrouver les capacités qui sont les vôtres.

Il y a sur votre Terre des enfants de lumière – ils sont nombreux aujourd’hui – qui viennent accompagner la transition planétaire, collective.
Il y a sur votre Terre de nombreux êtres stellaires issus de peuples différents, issus de dimensions différentes, qui eux aussi sont des artisans de ces grands changements. Vous êtes entourés d’êtres lumineux au service de l’amour, mais souvent ils travaillent dans l’ombre ou ne sont que peu considérés.
Ce qui ne rentre pas dans vos repères connus peut faire peur, vous fait peur.

Ces grands mouvements de conscience que vous vivez actuellement, l’accès aux autres dimensions, les soins énergétiques qui se développent, l’aspect quantique de votre réalité, tout cela est reconnexion à votre essence et ce que vous êtes en réalité, de toute éternité.
Il y a sur votre Terre des êtres de chair et de sang, à l’apparence humaine, qui ne sont pourtant que lumière et énergie.

L’amour est à l’oeuvre dans toute sa fermeté puissante. L’amour guerrier est sans concession. Ce n’est pas l’amour sirupeux que  vous pouvez connaître. L’amour est tranché et clair, il sait que c’est dans les limites que peut grandir l’épanouissement. L’amour est force. L’amour est puissance.

Accueillez en vous-même l’amour de la Source, cet amour-là qui vous constitue et qui fait de vous des êtres engagés, alignés au service de l’unité.

Nous sommes les Pléiadiens, peuple frère d’ailleurs, peuple frère des étoiles. Nous agissons aujourd’hui et depuis des éons pour que se libèrent enfin nos frères humains. Vous êtes en bonne voie. Soyez confiants, ne vous découragez pas.

La lumière et l’amour inondent le monde, du noyau de la Terre à l’infini des étoiles.
Merci pour votre présence. Nous vous aimons et reviendrons bientôt.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.