Jeshua : C’est en vérité qu’il vous faut regarder votre âme…

Ce message a été canalisé le 9 avril 2019. Bouleversant.
Pour la première fois, c’est l’énergie de Maître Jeshua qui se présente à moi…
Jeshua (Yeshoua) est le nom hébraïque de Jésus, contraction de Yehoshuah.

Hope on the Horizon

« Hope on the horizon » – Peinture de Greg Olsen (www.gregolsen.com)


Chers amis, chers frères,

Je suis Jeshua, votre frère millénaire, principe divin incarné et sacrifié pour l’éveil des consciences. J’ai révélé du temps de mon incarnation la réalité de ce que chacun d’entre vous est, de ce que chaque humain est. Je suis l’humain divin, celui qui a ouvert la voie, la voie de la connaissance, la voie de la conscience…

Ouvrir son coeur n’est pas sacrifier son âme. Il ne s’agit pas de se perdre, ni pour l’autre, ni pour le monde. J’ai sacrifié mon corps de chair comme preuve vivante du principe divin dont je suis porteur, comme chacun d’entre vous l’est aussi.

C’est en vérité qu’il vous faut regarder votre âme, c’est en vérité qu’il vous faut faire la lumière sur le voile de votre ignorance. Aucune voie spirituelle n’est transformatrice si elle n’est pas, avant tout, une voie de vérité. Vous devez, pour honorer votre âme et honorer le Père, vous engagez sur la voie de la vérité. Qui d’autre qu’elle peut éclairer vos profondeurs et vos failles ?

Embrassez de tout votre coeur les éléments morcelés qui constituent aujourd’hui vos constructions psychiques. Il vous faut les embrasser avec une tendresse infinie, comme vous soigneriez la plaie d’un animal blessé, avec douceur pour ne pas l’effrayer, avec patience. Mes chers frères, mes amis, je suis le principe divin et j’ai ouvert la voie de l’amour absolu.

Beaucoup d’entre vous ont encore bien du mal à percevoir la réalité telle qu’elle est. Vos sociétés humaines, votre monde, ont bâti tellement de mythes et de légendes. On vous a conditionnés et fait croire à des histoires qui ne tiennent pas debout.

Je suis le principe divin incarné, révélateur de la puissance qui est la vôtre. Vous pouvez transcender la matière, vous pouvez, si vous explosiez le carcan de vos pensées, le carcan de vos limites intérieures, devenir maître de la matière.

Je suis votre bras, comme la canne sur laquelle vous pouvez prendre appui pour continuer votre marche. C’est parfois moi qui vous porte pour traverser les terres plus instables. C’est l’amour du Père qui rayonne à travers moi et qui, par transparence, vient faire vibrer tous vos coeurs. Nous sommes faits de la même matière humaine, de la même chair et du même sang. Ce véhicule terrestre n’est qu’un manteau de chair, même s’il a son importance et son intelligence, ce n’est qu’un manteau qui recouvre votre âme, votre essence. Vous avez si souvent changé de manteau…

Je suis le principe de vie infinie, l’étincelle de mémoires reliées au Père.
Chacun de vous est en moi et je suis en chacun de vous. De la conscience unifiée, chaque étincelle part faire son chemin d’initiation pour permettre au Père de se connaître.

Je suis Jeshua, votre frère. C’est ma main compatissante qui caresse le monde. Je suis avec vous.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.