Maître St Germain : Quel maître servez-vous ?

Chers amis,

Le temps est venu, le temps est là, le renouvellement est à l’oeuvre. Ne craignez pas de voir votre environnement changer. L’ancien, les anciennes mémoires, l’ancien vous est en train de se défaire. C’est pourquoi les blessures non réglées apparaissent, c’est pourquoi la vie vous bouscule, pour vous obliger à prendre toute votre place, la place qui vous revient de droit. Nous sommes aujourd’hui dans des moments de grâce où vous devez retrouver votre plein pouvoir.

Les vieilles blessures qui s’activent sont comme des chaînes qui vous retiennent à l’ancien, les vieilles mémoires sont comme des ancres qui s’enfoncent dans le sol et vous empêchent de partir joyeusement vers les terres nouvelles. Laissez aller, pleurez s’il le faut, cessez donc de vous raconter que vous n’êtes que des petites choses fragiles, que des petites choses sans pouvoir… vous êtes encore avec ces idées-là.
Transformez-vous ! Acceptez la transformation, acceptez de perdre les repères anciens qui vous retiennent dans des espaces où vous n’avez plus à être. Les temps que vous vivez actuellement sont des temps d’invitation à retrouver votre plein pouvoir, à retrouver votre essence vibrante, votre connexion à la Source éternelle et divine. Chacun de vous est invité à prendre sa place au sein de la grande révolution terrestre, au sein de la grande révolution dimensionnelle.
Il y a de l’impatience partout, il y a de l’impatience en vous, car votre âme appelle, votre âme a des choses à dire. Elle veut enfin redevenir actrice de son évolution, actrice en conscience.

Faites le choix du maître que vous voulez servir.
Servez-vous la peur et ses limitations ? La peur qui vous raconte que vous êtes tout petits, tellement impuissants…

Ou servez-vous l’amour et ses renouvellements et ses ouvertures ? L’amour qui vous ancre, l’amour qui parle tellement bien de ce que vous êtes.

L’amour est votre puissance, l’amour est votre phare. L’amour est votre socle et c’est à partir de lui que vous pouvez partir vers tous les voyages. Il est votre arme la plus simple et pourtant, la plus puissante.

Relevez-vous, peuple de France. Relevez-vous, peuple du monde. Relevez-vous, peuple humain. Votre révolution, intérieure comme extérieure, est une révolution d’amour, d’amour pour vous-mêmes, d’amour pour votre Source, et cette révolution entraîne avec elle des changements au coeur de toutes les dimensions, de toutes les galaxies.

Vous vivez un moment historique. N’attendez pas que ce soit les autres qui fassent bouger votre monde ! Bougez à votre niveau, prenez confiance en vous et mettez-vous en marche vers vous-même, vers votre famille d’âme. Les connexions, en ce moment, sont facilitées, vous retrouvez les êtres qui vous accompagnent depuis des éons, vous renforcez les liens d’âme et de coeur, pour le plus grand bien de tous.

Je suis Maître Saint-Germain. Mon coeur mesure la gravité avec laquelle vous vivez les choses, mais il ne peut cependant s’empêcher de pétiller de joie. C’est ma nature, mais c’est aussi votre nature.

Soyez heureux et réjouis, car le monde change, vos corps changent, vos coeurs changent et vos âmes se réveillent d’un long sommeil. Nous préparons une fête immense pour célébrer nos retrouvailles, vos retrouvailles avec l’essence de ce que vous êtes.
Soyez bénis pour votre bonne volonté, soyez bénis pour tout l’amour que vous avez envie d’offrir autour de vous.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.