Jeshua : Je suis en chacun de vous

Mes chers frères, mes amis,

Pourquoi donc voulez-vous toujours que l’ancien demeure ? L’ancien a besoin de se renouveler. L’énergie du moment n’a plus rien à voir avec l’énergie des temps passés. En continuant à vouloir vous accrocher à vos structures anciennes, vous perdez un temps précieux, vous empêchez votre âme de se déployer vers le renouveau.

Le chemin de croix est un chemin de transformation. Il vous demande de vous abandonner complètement à l’Intelligence divine. Vous abandonner ne signifie pas accepter de souffrir des situations de contrainte ou de violence sans aucune raison.
Vous pouvez endurer des temps plus difficiles avec la conscience que vous êtes dans une étape de transformation de vous-même, car oui, le chemin spirituel, la voie qui mène à la profondeur est une voie de dépouillements, et ces dépouillements ne se font pas sans une certaine douleur. Il s’agit de lâcher vos peurs, vos croyances, l’image que vous avez de vous-même, autant que de la réalité, de lâcher la construction de votre personnalité qui vous enferme dans une vision étriquée de ce que vous êtes. Le « je suis » vous permet de fonctionner ensemble, en société, mais ce « je suis-là ne dit rien de vos origines.

Je Suis se suffit à lui-même.
Je Suis résonne au cœur de toutes les dimensions.
Je Suis est la vibration fondamentale qui vous relie au Père.

Aujourd’hui est un jour particulier où vous unissez vos cœurs et vos prières à la souffrance qui fut mienne. Mesurez-vous l’immense liberté et l’immense amour que révèle ce jour particulier.

Je suis Jeshua, votre frère. Il vous faut accueillir la vérité de mon existence, la vérité de mon abandon au Tout-puissant, dont chacun de vous est une partie vivante, vibrante et infiniment aimée. Chacun de vos actes, même celui que vous jugez le plus sombre, le moins aligné, concourt en réalité à la réalisation du plan parfait.

Je suis, en ce jour, au plus près de chacun de vous. Célébrez donc la vie qui vous anime, la vie éternelle que je suis venu vous révéler. Célébrez donc aujourd’hui, et dans les jours qui viennent, l’amour infini.

Le monde a besoin que vous allumiez l’étincelle de votre cœur, que vous vous reconnectiez au Père et à l’amour que vous êtes. Éclairez le monde, soutenez-le de tout l’amour qui habite en vous. Vous ne pouvez ignorer la transformation qui a lieu au cœur de chacun d’entre vous, dans chacune de vos cellules et vous pouvez, de toute la puissance de votre amour, réactiver les mémoires endormies. Continuez à nourrir le réseau de votre humanité, le réseau de votre unité.

Vous êtes en moi et je suis en chacun de vous, prenez le temps de méditer cette parole.

Je suis votre frère, Jeshua, et mon cœur se meurt d’amour pour la création de mon Père, de votre Père, de notre Père à tous. En ces temps de grande transformation, je m’incline devant l’Intelligence… Qu’il en soit ainsi.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

 

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.