Les Pléiadiens : L’écologie intérieure

Salutations, chère soeur. Salutations, amis terriens.

Imaginez-vous, chers frères et soeurs des étoiles que vous êtes vous aussi sur une planète suspendue… Vous êtes vous aussi sur une étoile ! Comme nous, le peuple pléiadien, vous êtes des êtres des étoiles, habitant d’un univers particulier, au coeur d’une galaxie. La configuration de notre monde est sensiblement la même que la vôtre.

Pour entrer en lien avec vous, pour parvenir jusqu’à vous, nous avons besoin de différents canaux, vous dites cela sur Terre, un canal. Ce sont des êtres qui ont développé une ouverture particulière, une sensibilité particulière, qui en réalité, souvent, se préparent depuis des éons. Certains de ces êtres au service de la Source, au service de l’unité, pourrions-nous dire, car c’est bien de cela qu’il s’agit, ont des origines galactiques marquantes. C’est le cas de l’amie qui nous sert aujourd’hui de messagère.

Nous aimerions parler aujourd’hui de cela, des êtres différents qui peuplent votre planète et oeuvrent chacun à leur manière pour une retour à l’unité, pour l’ouverture des consciences. Bien sûr, nous devons êtres honnêtes avec vous, certains de ces êtres travaillent pour l’ombre et sont plutôt des empêcheurs d’ouverture de conscience. Ils sont nombreux. Dans votre réalité terrienne, dans la densité de votre réalité 3D, en 3e dimension, cette guerre des polarités existe. La planète Terre est une planète convoitée et suscite des différends et des guerres. Le peuple humain a été soumis a de multiples tests, de multiples expérimentations, mais il n’est pas utile de développer ce sujet aujourd’hui.

Nous aimerions vous faire prendre conscience de la pluralité des peuples qui vivent sur votre Terre, qui vivent également en son centre, dans l’intraterre. Vous imaginez n’être que de simples humains, sur une Terre dont vous n’avez même pas conscience, une planète suspendue, alors que vous existez ici et ailleurs, dans cette dimension et dans d’autres dimensions. Il existe, au coeur de vos vies quotidiennes, des êtres galactiques venus parfois de lointaines contrées célestes.
Toutes les intentions sont réunies sur cette planète.

Nous aimerions vous permettre de prendre un peu de hauteur et commencer à ouvrir dans vos esprits la compréhension de la complexité de votre monde, de tous les mondes. Vous oubliez souvent que votre Terre est ronde, vous marchez sur les chemins, en imaginant n’être que là, dans cette vie que vous ne comprenez pas vraiment et qui passe si vite. En réalité, vous vivez de multiples aspects de vous-même. Difficile pour vous d’intégrer cette réalité multidimensionnelle.
Nous comprenons, mais vous invitons malgré tout à essayer de vous dire que vous n’êtes peut-être pas que cela. Gardez cela en tête pour vous aider à prendre un peu de distance par rapport au quotidien de vos vies, par rapport aux vagues émotionnelles qui peuvent vous emporter en l’espace de quelques secondes et vous faire passer de la joie à la tristesse, alors qu’il ne s’est rien passé.

Voyez-vous combien votre esprit est puissant ? Voyez-vous combien vos pensées et vos croyances viennent influencer toute votre structure énergétique ? En vous, autour de vous et au-delà de vous, car vous êtes des êtres vibratoires et vos pensées sont elles aussi vibratoires.

Nous avons parlé il y a peu d’antenne, de ce corps qui vous sert d’antenne intelligente. Vous émettez en permanence des vibrations, des fréquences et celles-ci, sans que vous en ayez conscience, viennent impacter votre environnement et votre réalité. Essayez de garder en tête que vous n’êtes pas que cela, que vous n’êtes pas que cet humain-là, limité. Essayez de garder en tête que vos pensées sont vivantes, que vos croyances sont vivantes et que l’une comme l’autre ne cessent d’impacter les supports sur lesquels elles sont envoyées.

Imaginez les ronds que vous faites dans l’eau avec un galet : vos vibrations, votre énergie fait aussi cela, elle rebondit, puis rebondit encore et vient transformer, comme l’eau est transformée par l’impact du galet, la réalité qu’elle rencontre, que ce soit un autre humain, un autre être un autre être vivant, animal, végétal, minéral, car tout est vivant. La vie circule dans tout ce que vous pouvez voir dans votre réalité, avec des formes différentes, différentes de celles que vous connaissez.

Reprenez le pouvoir, chers amis terriens, sur votre écologie intérieure. Apprenez à limiter vos pensées, à les contrôler, à les organiser, à les orienter aussi, vos pensées comme vos croyances. Apprenez à défaire toutes ces entraves qui vous privent de la puissance qui est la vôtre.
Votre champ d’action énergétique est un champ puissant que vous utilisez souvent à mauvaise escient.
Apprenez à être de bons écologistes pour vous-même. Sélectionnez, triez et plantez les bonnes graines ! Chacun de vous a un rôle à jouer, chacun de vous impacte toute l’humanité. Vous avez parlé d’effet papillon, cela correspond bien à ce galet jeté dans l’eau.

Vous pouvez d’ailleurs voir l’amour à l’oeuvre ou son contraire dans la réaction immédiate qu’ont les animaux à votre rencontre, dans la bonne santé des végétaux qui vous entourent. Vous communiquez les uns avec les autres en permanence.
Le vivant communique avec le vivant, à l’aide de ces vibrations.

Nous, peuple pléiadien, nous sommes aujourd’hui réunis avec un autre peuple galactique, les Acturiens. Un certain nombre d’entre nous font partie d’une fédération galactique et oeuvrent de concert pour maintenir la paix au coeur de nos univers et encourager l’humanité à transiter vers une dimension plus lumineuse.
Ce processus est en cours, nous en parlons souvent. Soyez donc patients avec vous-mêmes, soyez donc doux avec vous-mêmes et avec les autres, car ces temps particuliers sont des temps intenses et vos structures sont secouées, ballotées, reconfigurées. Autant vos structures internes, votre anatomie vibratoire, vos différents corps, que vos structures extérieures.
Faites preuve de bienveillance et essayez de mettre de la conscience dans toute l’information que vous émettez.

Votre famille galactique veille et travaille en union pour que la paix et l’harmonie s’installent enfin en vos coeurs comme sur votre planète.
Nous avons pour vous un amour infini et une attention de chaque instant.
Vous êtes courageux. Ne perdez pas votre cap, restez centrés, respirez et revenez en votre coeur, c’est là que vous nous trouverez.
Vous nous disons à bientôt. Merci de votre présence.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

 

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.