Maître St Germain : Les temps sont à la vérité

Chers amis, quelle joie de me relier à vous aujourd’hui !

Je suis Maître Saint-Germain, l’ami du quotidien.

Les temps que vous vivez vous invitent à ne plus vous mentir, vous ne pouvez plus vous raconter des histoires. Les vibrations de votre planète Terre, les vibrations de vos coeurs et de vos âmes vous mettent aujourd’hui au défi. Vous devez vous aligner à votre cohérence, vous devez être le plus authentique possible avec vous-même…

Si tel n’est pas le cas, alors les confrontations et les épreuves vont venir déloger toutes les scories, tous les miasmes qui empêchent votre lumière de se révéler.

Les temps sont à la vérité. Votre âme aspire à la vérité.
L’équilibre auquel vous aspirez ne peut passer que par cette vérité.

Vous devez faire preuve de clairvoyance vis-à-vis de vous-mêmes, vous devez être maîtres en votre propre domaine et cessez de porter les masques qui vous empêchent d’être dans des partages authentiques avec les amis terriens qui vivent ces temps de révolution.

Nous avons besoin d’êtres engagés, d’êtres clairs comme l’eau de roche pour que toutes ces énergies réunies aident la Terre et ses habitants à faire cette bascule de conscience qui vous est salutaire, qui vous est vitale.
Vous êtes aujourd’hui sur une ligne de crête sensible et particulièrement éprouvante.

Vos actions, vos pensées, votre positionnement dans le monde agissent sur tous les plans de conscience. Prenez aujourd’hui, dès maintenant, vos responsabilités et regardez-vous en vérité, car c’est de cette vérité que la lumière peut se révéler et porter ses fruits précieux.

Nous savons combien vos blessures vous enchaînent, vous alourdissent, mais décidez à cet instant d’être la personne que vous voulez être.

Voulez-vous être un être de vérité ? Soyez-le ! Même si cela demande du courage.
Vous voulez être un être engagé, conscient ? Soyez-le ! Même si cela vous demande de vous mettre au travail et de ne pas relâcher vos efforts.

Dans ces temps de bascule, ces temps de transition, votre implication est nécessaire et d’une importance capitale.

Vous voulez être acteurs du changement ? Soyez-le ! Vous ne pourrez pas rester dans votre confort quotidien, sans être bousculés, sans changer vos habitudes, si vous voulez être acteurs du changement.
Agissez, agissez de façon concrète, à votre niveau.

Soyez vigilants à vos paroles, à vos actes, soyez vigilants à l’énergie que vous offrez aux autres, au monde. Assumez aussi d’être imparfaits, d’être vulnérables et fragiles, car votre condition humaine est une condition hautement sportive.
Impliquez-vous dans le changement, osez sortir de votre zone de confort, sortir de vos conditionnements habituels pour aller embrasser de tout votre coeur, de toute votre innocence joyeuse, le renouveau de votre monde.

La Terre, votre Terre, dans toutes ses dimensions, de toutes ses vibrations, est aujourd’hui soumise à de violentes tempêtes. La guerre qui se joue est bien au-delà des apparences que vous pouvez voir. Ce qui apparaît à vos yeux, à vos oreilles, ce que vous recevez énergétiquement dans vos corps n’est qu’un épiphénomène par rapport à toute l’immensité du chaos de la transformation qui se joue au-delà de vous, au-delà de votre conscience immédiate.

C’est un peu comme si vous passiez de l’état de chenille à l’état de papillon… vous, votre humanité et tous les mondes qui lui sont liés. Il faut briser la chrysalide de l’enfermement, la matrice qui vous tient prisonniers et vous garde limités, alors que vous êtes des êtres puissants.

Votre champ vibratoire impacte absolument tout ce qu’il touche. Votre champ vibratoire est constitué de vos pensées, vos paroles, vos sentiments, de l’énergie de votre coeur et de votre âme, mais aussi de tous les conditionnements qui viennent restreindre et filtrer votre lumière originelle.
Vous êtes à vous seul une bombe atomique. Comprenez-vous ?

Votre énergie d’amour a la capacité de faire table rase de toutes les chaînes qui vous retiennent à l’ancien système. Imaginez chacun de vous comme une centrale atomique et voyez donc la puissance que vous pouvez avoir, unis les uns aux autres, reliés les uns aux autres, alors que vous êtes nourris et portés par le coeur de la Source, par la puissance de votre Terre-Mère.

Papillons bleus

Demandez à être reliés, transformés par la puissance de cet amour originel. Demandez à l’amour d’ouvrir vos yeux, d’ouvrir votre coeur, de s’offrir au monde.

Les temps actuels vous mettent au défi : allez-vous rester des êtres soumis, prisonniers d’un système obsolète ou allez-vous prendre votre envol vers votre liberté ? tel un magnifique papillon… une horde de papillons qui s’élèvent dans le ciel.

Chers amis, toutes les dimensions sont habitées par des êtres d’amour et de lumière qui sont avec vous chaque instant dans ce processus de transformation. Vous n’êtes jamais seuls, vous l’oubliez souvent. Vous êtes reliés à nous, nous sommes reliés à vous et c’est ce travail de collaboration de nos âmes réunies, de nos coeurs réunis, alimentés par le noyau cristallin de la Source, le coeur de pureté de vos origines qui permet de faire de grandes choses, de transformer la réalité de votre planète.

Chacun de vous est utile, chacun de vous sert une cause bien plus grande et bien plus profonde. Pensez-y, pensez-y chaque jour au moment de votre réveil : « Je fais ma part dans le monde et mon action a son importance. »

C’est le coeur plein d’amour et plein de joie que je m’adresse à vous aujourd’hui, que je me connecte à vous à chaque instant. Soyez confiants au coeur des tempêtes, car le plan est parfait, même si vos yeux et vos oreilles ne peuvent pas le percevoir.

Je suis Maître Saint-Germain, votre ami, votre partenaire et votre compagnon de route. Connectez-vous à moi et imaginez que nous avançons main dans la main, le coeur uni vers la prochaine étape de notre révolution-évolution spirituelle.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.