Écoutez le souffle de votre coeur

Chère âme,

La vie n’est qu’expériences. La vie ici-bas est une expérimentation permanente. Il faut vivre, car c’est dans la vie que se trouvent aussi les solutions, à travers les rencontres, les blocages, les émotions.

Comment cette vie, si intelligente, pourrait-elle bloquer le processus d’évolution ? Elle porte en elle-même les clés et les solutions.

Vous êtes des êtres souverains et n’avez besoin de personne, aucun maître, aucun guide, aucun éveillé pour résoudre les tensions et distorsions que vous êtes amenés à vivre. Vous pensez toujours qu’un autre va savoir mieux que vous, qu’un autre va pouvoir ouvrir la voie et vous enseigner. En réalité, vous ne cessez de faire des sauts de puces, d’un maître à un guide, d’un enseignant à un guérisseur, de thérapeute en thérapeute…

Restez au coeur de vos émotions, ne les fuyez pas, ne les fuyez plus, restez avec et observez l’histoire que vous vous racontez.
Il y a dans cette observation de soi les clés de votre évolution.
Vous êtes maître en votre monde, vous êtes maître en votre territoire.

La voie de l’initié est une voie de renoncement, de déconditionnement, d’allégement. C’est une voie qui oblige à lâcher toutes les références communes pour s’aventurer sur un chemin inconnu.

A vous tous qui êtes en chemin, nous souhaitons le maximum de clarté et de discernement dans ces temps où s’agitent le vrai et le faux, l’ombre et la lumière.
Soyez attentifs à ne pas vous perdre en route, vous êtes votre propre phare et si vous sentez que votre vue se trouble, que votre coeur est perdu, que votre âme tremble, revenez à votre centre, prenez le temps d’écouter le souffle de votre coeur, car tout est là.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.