Le rythme des saisons

Chers amis,

Votre planète Terre suit le rythme de ses saisons, comme chacun d’entre vous et comme le suit également votre humanité. Vous entrez bientôt dans le cycle de l’été, un cycle d’insouciance où tout semble s’alléger, où vous n’avez plus envie de penser à rien, où vous avez envie de vous amuser, de voir vos amis. Pourtant, l’évolution se poursuit, la Terre poursuit son ascension et avec elle, sa purification, son allégement.

Chacun de vous a pu voir dans sa vie, particulièrement ces derniers mois, que vous ne pouvez plus vous mentir. Que se passe-t-il ? Tout ce qui est dissonant dans votre vie s’arrête, tout  ce qui est dissonant dans votre vie se révèle à vous avec intensité. C’est un processus normal. Nous pourrions prendre comme exemple les moments où votre corps vous fait vivre la fièvre, il faut expulser les corps étrangers, l’ennemi, celui qui vient toucher ou fragiliser notre équilibre. La fièvre est un processus naturel, le corps se défend et élimine tout ce qui peut lui être néfaste.
Dans vos temps d’aujourd’hui, chacun de vous est amené à vivre cela, chacun de vous et l’humanité entière. Selon l’endroit où vous êtes, selon le chemin que vous avez déjà parcouru, le nettoyage est plus ou moins intense, plus ou moins brutal. Ne cherchez pas à comprendre avec votre mental, observez et accompagnez votre mouvement intérieur. Allez marcher si vous le souhaitez, reposez-vous, buvez beaucoup, allégez votre alimentation. Tout cela va permettre, comme pour les temps de fièvre, de faciliter l’évacuation de ce qui n’est plus bon pour vous. Votre corps, vos corps, ont besoin d’être soutenus, car tout s’agite autour de vous et en vous. Vous êtes en train de vous renouveler, vous êtes en train d’accéder à un nouveau palier de conscience, à la transformation de vos corps subtils. Si vous ne parvenez pas à lâcher dans ces temps de secousses, vous allez vivre encore plus d’intensité.

Nous l’avons dit et le répétons, l’ancien ne peut plus exister, l’ancien n’est plus adapté. Nous favorisons depuis quelque temps les liens entre les êtres qui doivent se retrouver et pour cela, coupons aussi  les liens obsolètes. Vous pouvez vivre des arrêts, des incohérences, l’envie d’une autre vie, l’envie d’autres choix. Vous pouvez sentir à l’intérieur de vous qu’une relation ne vous convient plus.
Peu d’entre vous écoutent leur petite voix intérieure, s’accrochant désespérément à leur rêve, à leur idéal, cela vient pourtant freiner le mouvement d’évolution, de déploiement.

Si vous sentez qu’une personne n’est plus pour vous, si vous sentez qu’une situation ne vous convient plus, si vous sentez que votre coeur vous appelle à autre chose, écoutez-le. Il ne s’agit pas de faire les choses brusquement, brutalement, mais écoutez ce que votre coeur vous dit, validez et avancez pas après pas vers l’appel profond de votre âme.

Les temps sont au changement, nous vous demandons d’accepter de suivre le mouvement et ne pas vous accrocher inutilement, car ce qui doit disparaître disparaîtra, ce qui doit se transformer se transformera. Plus vous serez souples, plus vous vivrez votre transformation avec facilité, avec aisance et fluidité.

Vous n’êtes jamais seuls. Vous n’êtes jamais seuls. Nous vous aimons.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

 

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.