Maître St Germain : Être authentique, c’est être vulnérable

Chers amis,

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas présenté à vous à travers ce canal.
Que faites-vous donc des messages que vous recevez ? Que faites-vous donc de la conscience que vous voulez incarner ?

Recevoir de la matière sans la mettre à l’épreuve du vivant, de l’expérience, ne permet aucune transformation.

Il vous faut recevoir les matériaux dont vous avez besoin et ensuite, vous mettre à construire à partir de ces matériaux, construire votre maison intérieure avec l’observation de soi, avec la mise en route de votre conscience pour plus de clarté dans vos interrelations, dans vos réactions.

La vie n’a pas besoin de vous pour se dérouler, elle poursuit son cycle, tranquillement, inexorablement, mais gardez en tête que chaque jour, à chaque instant, elle fait en sorte de prendre soin de vous, elle fait en sorte de vous réaligner sur le chemin qui est le vôtre et pour remplir à bien sa mission, elle va vous présenter des expériences diverses et variées, des situations à explorer, à défaire. La vie collabore avec vous pour vous permettre de rencontrer votre âme, de retrouver votre essence.
Acceptez-vous de vous y abandonner ? Oh, il ne s’agit pas là de laisser les commandes à quelqu’un d’autre. Vous devez, évidemment, continuer à être le pilote de votre avion, le pilote de votre véhicule, et vous abandonner à la vie, c’est danser avec elle, c’est la laisser mener la danse, car elle sait mieux que vous ce dont vous avez besoin. Elle est directement connectée à votre âme, elle sait au-delà de tous les conditionnements ce qui va vous permettre de vous rencontrer, ce qui va vous permettre de reconnecter avec votre essence divine.

Chers amis, vous vivez une période de haute intensité. Prenez soin de vous, ralentissez, ne soyez pas avares de vos encouragements pour vos frères et soeurs humains qui sont, eux aussi, engagés dans ce processus puissant de transformation. Ne soyez pas avares de mots d’encouragement et de réconfort aussi pour vous–même, car vous avez à être votre pilier principal, votre meilleur ami.

C’est de vous et par vous que la vie prend racine, que la vie peut construire son chef-d’oeuvre magnifique.

Je suis Maître Saint-Germain. Je vous invite, comme vous feriez du tri dans vos vêtements d’hiver, à faire du tri dans vos pensées, dans vos croyances erronées, dans tout ce qui vient alourdir vos valises du moment. Il vous faut vous alléger pour aller vers ce chemin de lumière, vous alléger de tout conditionnement, vous alléger de tous les masques que vous portez et qui vous empêchent de rencontrer les autres avec authenticité.

Être authentique, c’est parfois être vulnérable, mais cette authenticité, c’est aussi votre liberté et c’est la plus belle chose que vous pouvez offrir au monde, la plus belle chose que vous pouvez offrir à vous-même, la joie de votre liberté !

Nous sommes avec vous, nombreux, à surveiller votre processus, aussi attentifs que le serait une mère face à ses enfants précieux. Nous accompagnons le mouvement, nous envoyons vers vous des flots d’amour, des flots de lumière, car nous savons que par ces temps difficiles, ces temps d’intensité, vous perdez tout repère, car en effet, il vous faut lâcher l’ancien, l’ancien monde, les anciens codes et de plus en plus, rayonner à partir de votre centre, à partir de votre cœur, lui-même connecté au coeur de la Source.

Soyez bénis, chers amis, nous vous aimons. Ne perdez pas courage, ne baissez pas les bras. Vous êtes venus ici dans un but bien précis, celui de votre évolution qui, elle-même, va impacter l’évolution de l’univers tout entier. L’effet papillon, vous diriez, n’est-ce pas ? Ce que vous faites à un endroit à des répercussions dans tout l’univers, les décisions que vous prenez, les pensées que vous envoyez ne tombent jamais dans le vide, elles vibrent et raisonnent dans l’infini et au-delà.
Prenez soin de vous, aimez-vous, soutenez-vous les uns les autres, vous êtes une grande famille et vous êtes amenés à vous retrouver, à construire, nourrir les liens ancestraux qui vous unissent.

Nous sommes fiers de vous. Je vous dis à bientôt.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.