Les Pléiadiens : L’observation de soi

Salutations, chère soeur. Salutations, chers amis terriens.

Nous sommes sur le qui-vive, nous sommes aujourd’hui réunis pour continuer de décider notre action dans le monde, dans votre monde.

Nous vous voyons perdus dans vos pensées… comprenez-vous ? Vous êtes, pour la plupart d’entre vous hypnotisés par votre histoire intérieure, l’histoire que votre mental tout-puissant vous raconte. Être happés ainsi, être hypnotisés, vous empêche de regarder, vous empêche de voir la réalité telle qu’elle est, dans toute sa simplicité nue.

Vous pouvez actionner un certain nombre de leviers pour avancer chacun sur votre chemin. Il y a des leviers et des piliers.

L’amour de soi et l’observation de soi sont deux piliers. L’humilité est un levier. L’humilité qui pourrait dire que je ne sais pas, que je ne sais rien. L’humilité qui vous invite à douter de vos certitudes, à douter de vos croyances, à redevenir des petits qui s’émerveillent de chaque instant que la vie révèle.
L’amour de soi demande un engagement fort. Ce n’est pas simplement rendre son corps attrayant, prendre soin de ce corps.

L’amour de soi est profond, c’est accepter sans aucune condition toutes les nuances qui vous font humains. La lumière au coeur de vos ombres, l’ombre au coeur de vos lumières. L’amour de soi est vérité, vérité avec vous-même.

Comprenez bien que le chemin ne peut se faire que dans la rencontre avec vous, que dans cette vérité crue où vous allez enfin vous voir tel que vous êtes, enfin reconnaître vos mensonges et vos stratégies, car dès qu’elles sont vues, elles n’ont plus d’utilité. Les mensonges et stratégies vous demandent beaucoup d’énergie et vous propulsent hors du moment présent. Vous imaginez ainsi que vous allez recevoir le regard d’amour dont vous avez manqué, mais sachez qu’il ne peut jamais venir de l’extérieur, s’il n’existe pas à l’intérieur de vous dans toute sa bienveillance.

L’amour de soi et l’observation de soi sont vos deux partenaires les plus fiables. Observez, regardez en vérité et en profondeur et choisissez chaque instant, à chaque instant, la personne que vous voulez être.

Chers amis, chers humains, il n’y a pas d’autre voie pour la libération que l’observation de soi, en vérité. Si vous sentez qu’il vous est difficile de le faire seul, alors, convoquez votre ami – vos amis – et demandez-lui ce qu’il voit de vous, demandez-lui de vous aider à éclairer ce qui n’est pas mis en lumière à l’intérieur de votre coeur.

Le monde a besoin de vous, le monde a besoin d’êtres libérés, déconditionnés. Vous ne pouvez pas expérimenter votre puissance si vous restez hypnotisés par les conditionnements du monde.

Que la libération, portée par les clés que nous vous donnons, soit votre seul projet, votre unique chemin ! Cessez donc de vous prendre les pieds dans le tapis de l’illusion. La réalité est bien au-delà de l’image du monde, des tracas de votre mental.

La vie est simple, c’est votre volonté de contrôle qui vient alourdir son déroulé poétique, la fluidité de sa danse.

Nous sommes les Pléiadiens, vos frères stellaires, et notre mission d’aujourd’hui est de vous permettre d’y voir plus clair, d’ouvrir les yeux sur les filets qui vous retiennent. Nous pouvons diffuser vers vous toute la connaissance, toutes les informations dont nous disposons, mais c’est à vous, à chacun d’entre vous, sur son chemin propre, qu’il revient d’intégrer, de mesurer, d’expérimenter. Nous sommes en soutien pour vous, mais c’est à vous qu’appartient d’utiliser les outils de conscience qui sont à votre disposition, avec courage et à bon escient.

La fascination du monde et son brouhaha permanent vous empêchent d’entendre le désespoir de votre âme, d’écouter votre coeur qui se languit de retrouver sa maison.

Accordez-vous du silence, accordez-vous des moments de retrait. Si vous ne parvenez pas à méditer seul, à prier seul, regroupez-vous par deux ou par trois et prenez des temps de connexion à votre essence, en toute simplicité. Demandez à être enseignés, demandez à ce que votre coeur soit ouvert, à ce que votre esprit soit empli de la connaissance originelle.

Vivez ce jour comme un jour nouveau, riche de milliers d’instants, nouveaux eux aussi. En communion avec vous de mille manières, nous vous aimons. Merci.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.