Jeshua : Le soleil-brasier de votre cœur

Chers amis,

Qu’il est bon et doux, ce soleil qui réchauffe votre peau, ce soleil extérieur qui illumine la saison chaude. Il vous fait tant de bien, il semble alléger tous les maux du monde.

Que faites-vous donc du soleil intérieur, de votre propre soleil qui aspire à rayonner, en vous et au-delà de vous, de sa plus belle lumière ? Ce soleil est comme une flammèche fragile… pour atteindre son plein potentiel, il a besoin d’être encouragé et soutenu afin de devenir un brasier incandescent. La voie spirituelle est une voie exigeante. Vouloir découvrir la vérité invite à un voyage sans concession.

Atelier 4318

« Even a sparrow » – Greg Olsen (www.gregolsen.com)

Je suis Jeshua, votre frère. Le chemin qui fut le mien ne m’a laissé aucun répit, mais je ne pouvais contenir l’ardeur du brasier qui brûlait en moi, un brasier d’amour, un désir ardent de se laisser emplir par la présence du Père, de révéler en soi la Présence des présences, l’essence de tout.

Vous ne cessez de négocier avec vous-même, de négocier l’appel de votre âme pour un moment de divertissement, un temps de partage, une futilité ou une autre, parfois en croyant que le temps imparti est un temps infini… mais la vie est courte, les temps sont courts eux aussi. Le Ciel et la Terre ont placé en vous tant d’espérance.

Vous êtes, chers amis, chers aimés, les points d’ancrage terrestres de la Source infinie. À partir du soleil-brasier de votre cœur se dessine et se révèle l’incroyable trame de tous les êtres de lumière venus courageusement éclairer le monde, réveiller les consciences, apporter aux espaces plus sombres la clarté nouvelle et originelle.

Nous avons besoin de vous, nous comptons sur vous pour fleurir le monde et l’embaumer de mille parfums, le parfum de votre amour, le parfum de votre gratitude, le parfum de votre sincérité, de votre générosité. Tendez la main aux plus fragiles, prenez le temps de vous baisser devant les plus petits, les plus dépendants, ceux dont la vie peut être mise en difficulté.

Prenez le temps d’offrir au monde votre amour, car l’amour ne se révèle qu’en s’offrant. L’amour est ce mouvement de moi à moi, de moi à toi, qui met en lumière la grâce du Père qui pourvoit à tout.

Les temps d’aujourd’hui sont des temps de vérité. Si vous continuez à ne pas vouloir entendre l’appel de votre âme, à laisser la peur diriger votre navire, vous risquez de vous mettre en difficulté. C’est à la douceur que vous invite votre âme, à la douce bienveillance que l’on trouve dans la main d’un parent aimant. Votre âme et votre esprit ont besoin de s’unir, votre personnalité terrestre à votre personnalité divine.

Je suis Jeshua et j’ai ouvert la voie d’une vie nouvelle, d’un homme nouveau, incarnant dans son corps de chair les vœux divins de la Source. Osez vous révéler, vous redresser à la lumière de vos origines, à la lumière de ce que vous êtes venus incarner sur cette planète Terre. Vous êtes amour, vous êtes lumière. Vous êtes la simplicité de la vie même. Laissez-la vous parler et vous guider. Vos émotions et votre corps sont vos instruments de repère, votre GPS. Quand le chemin est juste et porteur, il n’y a que joie et fluidité. Quand votre mental vous joue des tours et vous garde en des lieux où vous n’avez pas à être, ce sont lourdeur et tristesse, immobilité qui vont résonner en votre âme.

Ne cherchez pas trop loin de vous, ne vous laissez pas séduire par les expériences de toutes sortes, elles ne font que passer. L’essentiel est bien ailleurs, l’essence est en votre cœur, en libérant de la place pour accueillir la Présence de votre Père.

Avec tout mon amour pour vous, en ces temps de profonde transformation, demandez à recevoir l’esprit unifié et sa puissance rétablira la lumière en vos vies.
Soyez bénis, au cœur du cœur de la Source même.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.