Les Pléiadiens : Tout est relié

Salutations, chère soeur. Nous sommes heureux de te retrouver.

Chers frères et soeurs humains, vous vivez, chacun individuellement et de manière collective, des temps qui vous bousculent, des temps qui ne laissent plus de place aux hésitations et aux faux-semblants.

La Terre brûle… comme tout doit brûler à l’intérieur de vous : votre ego envahissant, vos croyances erronées, les histoires auxquelles vous êtes attachés et qui ne sont aujourd’hui que des freins à votre évolution.

Feu

Vous avez à apprendre à vous connecter, à écouter votre guidance interne, l’intelligence de la sagesse en vous, car les repères extérieurs de votre monde d’aujourd’hui ne peuvent plus être vécus comme des appuis fiables et sécurisés. Tout s’accélère. Vous allez vivre dans les temps qui viennent des accélérations incroyables.

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà cheminé le délestage sera moins douloureux.
La vie va vous bousculer, la vie demande votre collaboration, votre participation active, elle demande que vous vous engagiez individuellement pour assainir ce qui doit l’être à l’intérieur de vous, et collectivement, en prenant bien conscience de l’impact que vous avez sur les relations, sur les situations, sur les expériences qui vous sont proposées.

BougieL’urgence est vraiment de revenir à votre coeur, de prendre le temps de revenir à votre intériorité pour trouver en vous-même la paix que le monde ne pourra plus vous offrir, pour faire vivre en vous-même la joie dont le monde a tant besoin, pour connecter en vous-même la sagesse de la source dont vous êtes issus.

Nous sommes avec vous, nous ne cessons, par des moyens variés et multiples, de tisser la toile qui vient soutenir vos efforts et votre transformation.

Ne voyez-vous pas à quel point le monde que vous avez créé, que vous avez construit, se meurt d’amour ?

Nous l’avons dit et vous le redisons aujourd’hui : il vous faut faire le chemin individuellement, apprendre à vous observer, apprendre à questionner tous les mouvements que vous faites, toutes les pensées, tous ces actes qui sont déconnectés de l’élan d’amour originel.

C’est un travail des plus difficiles : reconnaître vos limites et vos stratégies malheureuses pour ouvrir votre coeur à la pluie d’amour que la Source veut maintenant déverser sur le monde en feu.

Ne croyez pas que votre action individuelle, même si elle est peu visible, ne peut pas avoir un poids de taille. Tout ce que vous émettez consciemment ou inconsciemment à un impact sur le monde, à un impact sur votre intériorité, sur votre univers intérieur.

Tout cela est relié. Vous êtes grille vibratoire au sein d’un univers vibratoire.

Vibrer la mauvaise note, et vous allez créer, vous aussi, une musique dissonante.
Vibrer la bonne note, une note de vérité, une note éclairée par la conscience d’amour, et vous allez permettre à l’ensemble de retrouver son harmonie.

Votre intention est si puissante, votre pensée est créatrice, votre coeur est le centre à partir duquel la lumière va éclairer l’ombre, la douceur va apaiser la violence.

Devenez au quotidien, à chaque jour, la source d’amour que vous êtes, car le monde a besoin de vous. Le monde a besoin de votre attention d’amour, de votre courage à vous réaligner sans cesse sur cette volonté d’être un messager de lumière, d’être un messager pour les temps nouveaux.

Nous sommes les Pléiadiens, frères et soeurs galactiques au service de la Terre et de l’humanité. Nous avons pour vous un amour infini et nous savons que ces temps particuliers vous mettent au défi de retrouver la vérité de vos origines.

Il n’y a rien de plus simple : vous êtes déjà cela ! Il n’y a rien à chercher, rien à comprendre de plus, simplement poser l’intention d’ouvrir votre coeur à l’Intelligence et que de lui puisse couler en abondance l’amour guérisseur, l’amour apaisant, l’amour reliant.

Système solaireVous êtes grille vibratoire dans un univers vibratoire. Choisissez donc votre note, choisissez donc de vous harmoniser aux plans de conscience supérieurs.
Votre décision et votre action ont leur importance. Nous avons besoin de vous, le monde a besoin de vous. Vous avez besoin, pour vous-même, de reconnecter la puissance de vos origines.

Merci pour votre présence, merci pour votre bonne volonté.
Au coeur du coeur de la Source, nous restons connectés.


Ce texte peut être copié en respectant les conditions suivantes :

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.