Message du peuple arcturien : L’écoute est une manifestation de l’amour

Peuple de la Terre,

Le temps est venu pour chacun de vous de faire retour sur lui-même. Dans ces périodes de grande transformation, il vous est demandé de pacifier les blessures qui ont besoin de l’être. Tout va vite aujourd’hui, dans ce temps qui est le vôtre, tout s’accélère pour permettre l’ouverture à une plus grande conscience.

La vie, la Terre, votre planète, vous bouscule, car c’est en sortant de votre zone de confort que vous évoluez, car vous ne pouvez grandir qu’en osant poser le pied hors du connu. Il vous faut inventer des formes nouvelles, il vous faut aujourd’hui prendre la mesure de vos créations.

pexels-photo-1583582_opt

Chers amis humains, restez ancrés, prenez du temps pour revenir à vous, nous ne le répéterons jamais assez. Nous avons besoin de relais sur Terre, d’êtres suffisamment stables émotionnellement pour pouvoir créer un réseau énergétique, une toile qui va contenir les débordements.

Peuple de la Terre, vous voyez bien que depuis quelques années, tout ce qui était caché apparaît au grand jour, toutes les compromissions sont défaites, les anciens contrats n’ont plus lieu d’être. Vous êtes à l’orée de la grande transformation, du saut vers une dimension nouvelle. Faites confiance. Préparez-vous, mais faites confiance. pexels-photo-207896_opt

La source d’amour infinie sait parfaitement sur quel chemin elle vous amène, quelle évolution est prévue pour vous, pour chacun et pour votre humanité.

Peuple de la Terre, nous venons vers vous aujourd’hui, comme nous le faisons de tout temps, pour vous avertir des bouleversements qui sont à l’oeuvre.
Accordez-vous, accordez-nous, quelques minutes chaque jour pour renouveler votre intention et votre désir de stabilité émotionnelle. Laissez passer les histoires que votre mental vous raconte.

Vous êtes amour et porteur de lumière. Le reste n’est qu’illusion, le reste n’est que limitations pour vous maintenir en deçà de votre puissance. Regardez à vos restrictions, regardez à vos peurs et vos fermetures, embrassez-les de tout votre amour. Prenez le temps d’accueillir tout ce qui ferme votre coeur à l’appel de la lumière. C’est votre attention bienveillante, attentive et continue, qui va transformer vos blessures et vos mémoires, le fameux karma dont vous parlez souvent et qui n’est en réalité que les empreintes des nombreuses expériences que vous avez eues à vivre.

Vous ne pouvez pas retrouver votre autonomie sans libérer de l’espace à l’intérieur de vous par la méditation ou la prière, par la contemplation, par la pleine présence. Cette pleine présence est écoute, écoute profonde.
Cette écoute est une manifestation de l’amour que vous êtes.

Quand vous écoutez de tous vos sens, vous aimez de toutes vos cellules.

Nous sommes le peuple des étoiles, un peuple parmi d’autres, comme vous êtes, vous-mêmes, un peuple des étoiles. Nous sommes le peuple arcturien et sommes aujourd’hui auprès de vous, comme chaque jour, comme bon nombre de nos frères et soeurs, pour accompagner votre processus de croissance. Préparez-vous et gardez confiance.


Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.fr

Une réflexion au sujet de « Message du peuple arcturien : L’écoute est une manifestation de l’amour »

  1. Ping : VANESSA ORIA : Message du peuple arcturien: L’écoute est une manifestation de l’amour – jardinsdepresence.fr – Rayonner sa Beauté

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.