Maître St Germain : Tout est Amour

Chère âme, ce sont des bourrasques que vous avez à affronter dans ces temps qui sont les vôtres. Ce sont de véritables séismes intérieurs qui vous amènent à vous reconfigurer, à réviser vos positions, à vous réaligner à ce que vous voulez incarner dans cette dimension qui est la vôtre. Nous comprenons qu’il est difficile de trouver des repères stables et une vision suffisamment éclairée pour cheminer au coeur de cette période de grande transformation que chacun de vous est en train de vivre, que le collectif humain est en train de vivre lui aussi.

L’évolution, le bouleversement devrait-on dire, se passe à plusieurs niveaux en même temps et vous ne percevez pas ou si peu la profondeur de ce changement. Vous êtes pris par la densité de votre expérience, par la densité que vos corps de chair perçoivent dans cette réalité.

D’où nous sommes, c’est un magnifique processus qui est en train de se jouer et nous sommes en joie d’arriver à ce moment tant attendu de l’ouverture des cœurs, de l’ouverture des grilles qui donnent accès à une nouvelle dimension de ce que vous êtes. Je dis cela et n’oublie pas pour autant la douleur et les épreuves que certains d’entre vous ont à traverser. Il en est ainsi de vos expériences sur cette Terre où les combats duels se jouent depuis toujours et sont multiples.

L’Âge d’Or émerge tel un bourgeon du printemps. Regardez le pétillement et la vibration vivante, vibrante, vibrante des scintillements amoureux, regardez la vibration du printemps qui s’éveille. Toute la nature est en joie et vous êtes aussi, au cœur de vos cellules, cette nature qui s’émerveille et se réveille.

Oh… quelle beauté que le chemin que vous empruntez, chères âmes…

Si vous saviez combien chaque atome du cosmos est en reliance avec ce que vous êtes. Si vous saviez l’immensité que vous contenez, que vous êtes, vous en seriez bouleversés d’amour et de joie. Car c’est Cela. Tout est là…. dans l’immensité amoureuse de la trame de l’univers. Vous êtes une étincelle au coeur d’un feu flamboyant, virevoltant. Chaque de vous est étincelle et peut faire s’embraser le reste de sa réalité.

Au-delà de vos personnages et de vos conditionnements, vous êtes Amour. Entendez-vous ? S’il ne fallait retenir qu’une phrase, retenez bien celle-ci : Tout est Amour.

Tout. Sans rien juger, sans rien exclure. Tout ce qui vous est donné à vivre ici ou là, dans cette dimension ou dans un autre. Tout est Amour. Tout simplement parce que l’Amour est l’essence de toutes choses. Essayez d’entendre de la profondeur de vos coeurs plutôt que de ramener cette notion d’amour à vos définitions tellement étroites. L’amour dont je parle n’a rien à voir avec celui que vous cherchez à vivre dans cette réalité. Il est pulsation, ouverture, émerveillement, oui à tout, abandon, confiance. Il est vous. Même si les voiles qui recouvrent vos âmes, vos cœurs, vos yeux et vos oreilles vous empêchent de voir cette réalité, au cœur de votre cœur, dans les profondeurs de ce que vous êtes, l’essence, vous savez. Revenez à cette connaissance de toute éternité que vous êtes Amour et laissez-vous goûter la sensation merveilleuse de son ouverture, de son immensité. Revenez à cet espace où vous savez. Car vous savez. Laissez le monde à son histoire, les choses sont ce qu’elles sont et se déroulent et tout est parfait.

Je vous aime infiniment et sachez qu’ici, il faut bien définir les choses… ici est tout près de vous et d’ici, il n’y a que joie et éblouissement de vous voir faire l’expérience de vos vies et vous reconnecter de plus en plus à la Vérité.


∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :

– qu’il ne soit pas coupé, 

– qu’il n’y ait aucune modification de contenu, 

– que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.fr

Une réflexion au sujet de « Maître St Germain : Tout est Amour »

  1. Ping : Maître St-Germain : Tout est Amour – Eveilhomme.com

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.