Le cercle vertueux : rituel pléiadien de connexion

Bonjour, bonjour, les ami.e.s en chemin !

J’ai la joie de vous annoncer la création d’une chaîne Youtube où je partagerai désormais les messages également en audio-canal. J’avais à cœur que vous puissiez recevoir la vibration de ces belles énergies pour mieux les intégrer et grandir en conscience.

Voici le lien vers la chaîne : Les Jardins de Présence.
Abonnez-vous, partagez, parlez-en… cela soutient mon engagement et permet la diffusion de l’enseignement précieux des guides.

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessus ou vous trouverez en bas de la retranscription, le lien direct vers l’audio-canal des Pléiadiens.

Bonne écoute, bon voyage !

∞ Nous restons en lien ∞


Salutations, chère sœur. Salutations, chers amis terriens.

Nous sommes les Pléiadiens, frères et sœurs des étoiles, vos guides parmi d’autres dans ces temps de transition difficiles à traverser. Chacun de vous est bousculé dans ses repères. Vous ne pouvez le voir, mais chacun de vous voit sa structure énergétique et vibratoire complètement remodelée. Ce n’est pas une simple transition que vous êtes en train de vivre, vous êtes en train de devenir d’autres humains. Vos structures internes se transforment. Nous avons souvent dit combien il était temps de lâcher les vieux manteaux, les vieux schémas. En réalité, il n’y a rien à faire, si ce n’est être présent, car le processus se fait de lui-même. Vous êtes appelés, chacun et collectivement, à redevenir souverains, à redevenir des humains divins, connectés à leur Source, s’abandonnant à l’Intelligence de la vie.

Nous ne voulons pas aujourd’hui être trop techniques, mais c’est tout votre ADN qui se modifie. Prenez donc soin de vos corps terrestres, ils ont besoin de repos, ils ont besoin de s’aérer, ils ont besoin de boire beaucoup d’eau dans ce processus exigeant de transformation. Tout ce ce que vous pouvez faire pour soutenir votre véhicule de chair est utile. Reposez-vous quand vous en avez besoin, marchez, connectez-vous à la nature, au vivant, aux animaux, à ce que vous met en joie. Allégez votre nourriture. Il n’y a là aucun principe ésotérique ou religieux, simplement, la densité de vos corps demande aujourd’hui d’autres ressources, d’autres sources d’approvisionnement et la transformation demande un maximum d’énergie.

Tout est parfait vu d’ici. Nous n’allons pas vous dire que les choses sont simples, il y a des combats puissants, il y a des décisions à prendre, fermes pour certaines, il y a à vous positionner, comme nous, Pléiadiens, ou d’autres peuples, nous positionnons actuellement pour faciliter la transition de votre Terre. Soyez bien conscients que ce changement impacte tous les mondes. Vous êtes tellement attendus ! Nous sommes tellement heureux et en joie de participer à ce plan préparé depuis si longtemps.

Revenez à vous, faites silence. Nous ne cessons de répéter les mêmes choses. Il y a dans ces recommandations qui viennent à vous des actions simples à mettre en place. Nous vous demandons, s’il vous plaît, d’être vigilants, de faire de l’espace à l’intérieur de vos cœurs, de vos âmes, de votre tête, car il y a de nombreuses connexions qui doivent se faire et cela ne peut se faire quand les espaces de vos connexions sont encombrés.

Et c’est le cas… tout cela est tellement encombré ! De choses inutiles, de pensées illusoires, de réalités qui n’existent pas. Faites silence, posez-vous à l’endroit où vous êtes, en toute simplicité et demandez à nous recevoir, demandez à éveiller votre véritable nature. Cela vous sera donné, cela vous est déjà donné en réalité. Mais lâchez l’idée d’une forme particulière. Vous êtes inspirés en permanence, il vous faut pour cela tendre l’oreille du cœur pour entendre, percevoir les messages que nous avons à vous transmettre, les messages issus du cœur du cœur du Mystère, de la profondeur de l’univers. Nous vous disons cela, mais nous voyons bien combien les mots sont petits, ils rendent si peu hommage à la réalité magnifique et si intelligente dont vous faites partie.

Vous voulez combattre, vous rebeller, renverser le système… pourquoi pas. Nous vous disons simplement connectez-vous à vous, demandez à être reliés à la connaissance, à la compréhension profonde des choses. Votre réalité extérieure n’est que le reflet de ce que vous êtes en vous. Il y a encore tant de guerres à pacifier, tant de blessures à rencontrer avec amour. Tout part de là, vous êtes le centre, vous êtes le tout. Les manifestations extérieures ne sont que reflets de la vibration qui vous habite.

Nous vous invitons à l’instant où vous entendrez ce message, simplement à poser la main sur votre cœur, votre main gauche, et tournez votre main droite, paume vers le ciel. Imaginez à partir de là l’énergie du ciel, l’énergie d’amour que nous vous envoyons pénétrer en un cercle vertueux de votre paume droite à votre cœur. Imaginez du ciel à votre paume, à votre cœur, à la terre, à votre couronne. Au ciel, à votre paume, à votre cœur, à la terre, à votre couronne.

Ce cercle d’amour et de lumière peut transmuter les énergies plus lourdes qui vous traversent. Accueillez la guérison, accueillez la paix, accueillez l’ouverture à plus grand que vous, l’ouverture à ce que vous êtes vraiment. Dans ce cercle vertueux, circule tout ce qui est bon pour vous, tout ce qui est bon à votre évolution.

Du ciel, à votre paume, à votre cœur, à la terre, à votre couronne.

Vous êtes la terre, vous êtes le ciel. Tout cela existe en vous. Vous êtes tellement plus grands que ce que vous imaginez. Puisez dans ces ressources, toujours accessibles : le ciel, la terre, votre cœur, votre couronne et votre main ouverte en signe de réceptivité, votre main ouverte pour dire oui.

Je veux te recevoir, Sagesse universelle. Oui, je veux être guéri et transformé par ton amour. Réjouissez-vous car c’est exactement ce qui est en train de se passer, et si votre mental ne se mettait pas en travers de l’action de grâce du divin, les choses iraient tellement plus vite…

La métamorphose est à la mesure de votre abandon.

Entendez-bien : la métamorphose est à la mesure de votre abandon.

De toute notre puissance collective, de toute notre unité et de tout notre amour pour vous, nous accompagnons votre processus de transformation profonde. Nous sommes tellement fiers de vous. Gardez courage et refaites aussi souvent que possible ce cercle vertueux, ce cercle de connexion au Tout, aux éléments et à votre essence.

Merci pour votre engagement et votre présence. Nous vous aimons.

☞ Écouter l’audio-canal ☜


∞ Message transmis par Va Nessa Oria ∞

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :

– qu’il ne soit pas coupé, 

– qu’il n’y ait aucune modification de contenu, 

– que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.