Maître St Germain : Le renouveau – Je Suis

Message du 05-04-2021

Lundi de Pâques, période de renouveau, de renaissance à soi.

Pâques – Passage – Pessah. Nous avons à renouveler notre espace intérieur, nos intentions. Ouvrez votre cœur, là où vous êtes, pour être en réceptivité au message transmis. Demandez à recevoir ce qui est bon pour vous.

Pour écouter l’audio-live, rendez-vous sur la chaîne : Les Jardins de Présence.

∞ Nous restons en lien ∞


Chers amis,

Aujourd’hui est un temps de renouveau. Chaque jour de vos vies est temps de renouveau. La puissance de votre intention vous permet chaque jour de renouveler ce que vous voulez être, de vous réinventer. Si quelque chose en vous vous trouble ou vous dérange, posez l’intention ferme de transformer cela. C’est cela aussi la prière, une intention adressée. Ne croyez pas que vous l’adresser à quelqu’un d’extérieur. C’est la Conscience qui s’adresse à elle-même. Si par exemple vous sentez en vous des énergies guerrières, une certaine violence, vous pourriez poser l’intention d’être un être plus doux… « J’accueille en moi la douceur, la bienveillance. »

En ces temps de renouveau, renouvelez vos cœurs et vos intentions. C’est à la Présence ici et maintenant que vous nous appelons, que nous vous invitons. Ne croyez pas qu’il vous est demandé des efforts insurmontables. Regardez la nature… vous êtes la nature. A-t-elle besoin de directives, de direction ? A-t-elle besoin d’enseignement ? Elle EST tout simplement. Acceptez simplement d’être ce que vous êtes sans rejeter aucune part de vous, car tout vous enseigne, tout enseigne votre âme, tout enseigne votre cœur à être un humain divin, un humain conscient. Le plus important est bien là en réalité : être conscient. Voir que quand vous faites quelque chose, vous le faites.

En ouvrant vos canaux de conscience, en étant honnête avec vous-même, vous allez pacifier les relations avec les autres, vous allez pacifier les relations avec votre réalité.

De cette conscience pleine naît la vibration de vie. De cette conscience pleine peuvent apparaître les perceptions subtiles, peut s’ouvrir votre regard intérieur à ce que vous ne voyez pas, à l’invisible. Voyez-vous, il ne s’agit là que de niveaux de conscience, que d’allègement de vos corps subtils pour pouvoir percevoir les réalités qui vous entourent.

Ne croyez pas que vous êtes en faute, vous êtes tellement petits… et c’est avec tendresse que je vous dis cela. Vous passez en ce moment de Pâques particulier de nouveaux paliers de conscience, chacun les vôtres. Vous avez le choix aujourd’hui et chaque jour de vos vies de vous renouveler, de vous réinventer en vous- même et dans la réalité de votre matière. La vie terrestre vous offre des possibilités d’exploration extraordinaires. Vivez pleinement, vivez comme des aventuriers conscients, car la Source, le Père ne désire pour vous que l’ouverture de votre conscience. Avec elle, c’est votre cœur qui s’ouvre en grand et s’abandonne à l’Intelligence.

Je suis Maître Saint-Germain. J’accompagne le mouvement de vos vies avec cette joie et cette ouverture qui sont votre nature même. J’ai envie de vous insuffler cela.

Je perçois comme un souffle, comme si on soufflait dans un ballon…

Oui, c’est bien cela. Je souffle en vos cœurs comme dans un ballon pour enlever les mémoires obsolètes, les vieilles peaux qui s’accrochent encore et viennent obscurcir la lumière, l’empêcher d’envahir tout l’espace de votre être. De la même manière que vous soufflez la poussière quand elle vient recouvrir la couverture d’un livre, allégez-vous de l’ancien, honorez, réjouissez-vous du renouveau. Vous êtes cela, renouveau de l’instant, renouveau permanent, ouverture et joie et tous ces éléments peuvent être réunis en un seul. Nous parlons d’amour, mais ce terme est bien galvaudé sur votre planète. Amour, ouverture, joie, lumière, source…tout cela parle de la même chose. Voyez-vous comme le langage vous limite !

La Présence est Amour.

Posez-vous là où vous êtes et juste laissez résonner : Je Suis Amour – Je Suis Présence – Je Suis. Tout est là, dans la simplicité de cette phrase. Elle contient en elle-même toute la profondeur de l’univers, toute l’intelligence de la vie. Si vous ne deviez avoir qu’un mantra à garder, il est simple à retenir : Je Suis. Lorsque vous sentez la colère poindre, le chagrin vous envahir, vous déborder, la frustration, la peur vous restreindre, laissez résonner « Je Suis ». Je Suis. « Je Suis » vous connecte directement à la Source. « Je Suis » vous met en résonance avec la profondeur de l’univers, avec le Tout. Je Suis.

Réjouissez-vous de pouvoir vous renouveler à chaque instant, c’est en cela que vous êtes le créateur de votre existence, car vous êtes créateur de votre existence. Tout est fait pour vous servir, pour vous permettre d’ouvrir les portes de votre cœur. Avec l’amour joyeux du renouveau, avancez légers sur le chemin en sachant que vous êtes toujours accompagnés. Nous sommes là.

☞ Écouter l’audio-canal ☜


∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :

– qu’il ne soit pas coupé, 

– qu’il n’y ait aucune modification de contenu, 

– que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.fr

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.